Porblème CSS de_inferno
Dernière réponse : dans Jeux
Bon voila, quand je lance la map de_inferno, l'ordi alterne entre un écran tout noir et l'image de départ de la map, puis CSS plante et se ferme
Je sais qu'il faut que je supprime la map pour la retélécharger, mais je ne sais pas où elle se trouve le dossier contenant les maps de départ puisqu'elles ne sont pas dans le dossier: C:\Program Files\Steam\steamapps\nomdecompte\counter-strike source\cstrike\maps
Si quelqu'un le sait merci de me le dire, j'ai déjà cherché plusieurs fois sur google mais j'ai rien trouvé
Je sais qu'il faut que je supprime la map pour la retélécharger, mais je ne sais pas où elle se trouve le dossier contenant les maps de départ puisqu'elles ne sont pas dans le dossier: C:\Program Files\Steam\steamapps\nomdecompte\counter-strike source\cstrike\mapsSi quelqu'un le sait merci de me le dire, j'ai déjà cherché plusieurs fois sur google mais j'ai rien trouvé
Autres pages sur : porbleme css inferno
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon steam beug
- ForumProbleme dans le css counter strik source
- ForumProbleme avec css counter strike source
- ForumChanger resolution counter strike source
- ForumBug jeux steam counter strike source
- ForumProbleme de jeux counter strike source
- ForumCounter strike source dual screen
- solutionsMise a jour steam juin 2010
- ForumCounter strike source css .
- ForumCounter strike source css
- Voir plus
bon frags .
Css , sa vaut rien , cé un tres bon jeux apres , cé vrai que cé un autre style de ejux , cé plus du tout pareil que cs 1.6 ( pas le meme gamplay , ...) mais bon , faut aimer