Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau bluetooth ne marche que dans un sens
réseau bluetooth ne marche que dans un sens - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, alors moi j'ai un problème avec bluetooth sur mon portable qui est un samsung sgh-e360e. Donc j'ai acheté une clé bluetooth et donc j'ai tout installer sur mon ordinateur. Mais le probleme c'est que je peux envoyer des fichiers de mon ordinateur a mon portable mais le contraire n'est pas possible. Et quand je vais sur mon portable dans mes périphériques et que je clique sur l'ordinateur pour tester le réseau ça me met "connexion" puis "association à le nom de l'ordinateur impossible, réessayez ? puis quand je réessaye sa marche toujours pas.

Voilà, si quelqu'un as le même probleme ou si quelqu'un connait la réponse à mon problème n'hésitez pas à poster un message.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau bluetooth ne marche que dans un sens
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens