Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous nous présentions déjà hier dans une actualité intitulée « CeBIT 2006 : Smartphone BenQ P51 » le smartphone vedette de la marque BenQ-Siemens. Revenons ici sur les autres téléphones de la ga Lire la suite
Sony Ericsson vient de présenter deux nouveaux téléphones HSDPA, les G502 et Z780. Lire la suite
Apple vient de présenter la version 3.0 de son système d’exploitation pour iPhone. Nous vous proposons de visiter les grandes lignes afin de connaître les principales nouveautés. Lire la suite
Le constructeur américain dévoile aujourd’hui ses tout nouveaux smartphones de la mythique série IPAQ : les HP IPAQ 614 Business Navigator et 914 Business Messenger. Rester connecté en toutes circonstances Le HP IPAQ 614 Business Navigator dispose d Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut tout le monde, alors moi j'ai un problème avec bluetooth sur mon portable qui est un samsung sgh-e360e. Donc j'ai acheté une clé bluetooth et donc j'ai tout installer sur mon ordinateur. Mais le probleme c'est que je peux envoyer des fichiers de mon ordinateur a mon portable mais le contraire n'est pas possible. Et quand je vais sur mon portable dans mes périphériques et que je clique sur l'ordinateur pour tester le réseau ça me met "connexion" puis "association à le nom de l'ordinateur impossible, réessayez ? puis quand je réessaye sa marche toujours pas.
Voilà, si quelqu'un as le même probleme ou si quelqu'un connait la réponse à mon problème n'hésitez pas à poster un message.
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.