Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dents de sagesse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Bon voila ça fait maintenant depuis jeudi que je me suis fait opéré de deux dents de sagesse du bas en locale.
Mais j'ai toujours très mal d'un côté alors que l'autre j'ai aucun problème sauf si je force vraiment. Pourtant, je fais mes bains de bouche régulièrement et je prends les médicaments qui ont été donné.

La douleur est vraiment constante, je sais pas trop comment l'expliquer, j'ai l'impression d'avoir mordu ma joue pendant toute une journée, et je ne peux toujours pas manger de nourriture "dur" genre viande, poulet etc...

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal d'avoir toujours aussi mal d'un côté et pas de l'autre au bout de 4 jours ?

Merci.

Autres pages sur : dents sagesse

Oui c'est normal, t'as quand même une grosse plaie dans un endroit pas très favorable à la cicatrisation.
Tu viens de te faire ouvrir et enlever une dent de sagesse (si si, je t'assure).
Au pire, si t'as vraiment mal, parles-en à tes parents et dis leurs que t'as envie de d'aller voir un médecin qui lui pourrai VRAIMENT t'aider.

Je pense pas avoir eu d'hématomes.
Mais le mec qui m'a opéré m'a dit pendant l'opération qu'il me mettait des fils résorbables, j'ai l'impression qu'il a cousu ma gencive à ma joue enfin bref...

Ces fils partent au bout de combien de temps ? Parce que si je dois supporter ça 1 mois...

carot@idn a dit :
Je pense pas avoir eu d'hématomes.
Mais le mec qui m'a opéré m'a dit pendant l'opération qu'il me mettait des fils résorbables, j'ai l'impression qu'il a cousu ma gencive à ma joue enfin bref...

Ces fils partent au bout de combien de temps ? Parce que si je dois supporter ça 1 mois...

Minimum...

bonjour, moi je me suis tout fait enlever d'un coup en anesthésie générale, j'ai passé une nuit à l'hôpital après l'opération, de retour chez moi, j'ai mangé des pots pour bébé, de la purée ou de la soupe pendant 2 semaines, sinon avec les cachets que je prenais j'ai eu aucune douleur particulière.
Sinon petit conseil, tu peux quand même manger un peu de viande en la moulinant bien t'a pas besoin de mâcher et c'est meilleur que la bouffe pour bébé.
Tom's guide dans le monde