MySpace -> Votre avis
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous, je voulais simplement demander des avis, des conseils, des remarques sur ce que je fais :
http://www.myspace.com/twistedbodyhome
Seuls 2 morceaux sont aboutis : Pianum & Achievement
Les autres sont des remixs ou des experimentations sur le rythme.
Voila un grand merci à ceux qui prendront le temps d'écouter ce qui me prend du temps
http://www.myspace.com/twistedbodyhome
Seuls 2 morceaux sont aboutis : Pianum & Achievement
Les autres sont des remixs ou des experimentations sur le rythme.
Voila un grand merci à ceux qui prendront le temps d'écouter ce qui me prend du temps
Autres pages sur : myspace avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas la vitesse qui fait une musique ;-) Certaines musiques Classiques sont considérées comme très lentes et en même temps comme les plus belles musiques du Monde :-)
Apres ce n'est peut-être pas ton style et dans ce cas je comprend qu'on puisse ne pas aimer.
"Des gouts et des couleurs on ne discute pas"
Apres ce n'est peut-être pas ton style et dans ce cas je comprend qu'on puisse ne pas aimer.
"Des gouts et des couleurs on ne discute pas"
Citation :
Sauf que là j'ai du mal à voir de la pureté étant donner que c'est un PC qui fait ses notes simples, sans véritable touché ni âme ...J'ai un peu de mal aussi avec la techno minimale en règle générale, mais je pense par contre qu'il faut admettre que des mecs font des choix. Les Grands de la techno minimale recherchent cet aspect désincarné et froid. Ne parlons pas de l'IDM et de l'experimental noise, qui sont encore plus éloignés des définitions communément admises de la musique. Bref, en quelques mots, je pense que quand on est insensible à une forme d'art, mieux vaut passer son chemin plutôt que de venir détruire l'artiste.
Pour moi, la simplicité dans le mauvais sens du terme, la facilité, c'est un groupe de rock avec chant, deux guitares, une basse et une batterie, qui enchaînent couplet refrain couplet refrain break refrain refrain refrain. Ça pour moi, c'est la facilité musicale, les mecs qui ne font pas le moindre effort. Pour moi, ça ça n'a pas d'âme. Tu te dis que les mecs ont repris exactement le même schéma que ce qui fonctionne, soit pour épater les filles, soit pour faire de la thune, mais en tout cas je ne me dis pas une seule seconde que ce sont des grands artistes. Je caricature ma vision, bien entendu, puisque certains groupes pop rock tels que U2 ont globalement ce type de schéma alors que je les trouve génialissimes.
En tout cas, définitivement, pour moi, la simplicité, c'est la copie brute, et surement pas simplement un artiste techno qui utilise un minimum de sons. Je trouve ça extrèmement prétentieux d'affirmer que c'est parce qu'il n'est pas un "vrai" musicien, ou parce qu'il est trop pressé d'en finir. C'est une démarche artistique comme une autre. Au moins, ça fait réagir les gens, or on dit souvent que le véritable art est celui qui provoque quelque chose chez l'autre. N'en déplaise aux puritains snobs et sectaires de la musique, la techno minimale est une musique comme les autres. Ceux qui n'aiment pas savent tous comment faire pour changer un cd dans son autoradio.
nb : me propos ne te sont absolument pas destinés personnellement Darkside, je n'ai pas du tout répondu pour t'agresser hein, soyons d'accord.
Je n'ai fait que rebondir sur tes propos pour étendre le débat et faire écho à tout ce que j'ai entendu dans ma vie sur les musiques électroniques : trop peu d'accords (et le punk alors ?), trop binaire (et la musique d'extrème orient alors ?), trop répétitif (et la musique tribale, basée sur la transe ? vous entendez des couplets ou des progressions harmoniques dans la musique tribale, vous ?)...
Moi si !
Il est vrai que dans le schéma que tu proposes, Don Piano, je pense que tu fais surement allusion à la musique dite commerciale...
Il est vrai que la musique techno et plus généralement électronique n'a pas d'interprète ce qui peut la rendre froide...
Mais n'est-ce pas un des préceptes de la musique électronique de ne plus se baser sur le sentiment mais plus sur la personnification du corps à l'état pur ! (Comme l'a dit Don Piano comme les musiques de transe...), Plus que la recherche de l'esthétique, c'est une recherche des sensations...
JE vois la musique électronique comme ceci...
Après ce qui pourrait être intéressant ce serait de rechercher l'esthétique sensationnel...
Allier l'électronique, froid, avec une véritable interprétation, elle plus chaude...
Brouef, ça me sort comme ça, je ne sais pas si c'est très compréhensible
Il est vrai que dans le schéma que tu proposes, Don Piano, je pense que tu fais surement allusion à la musique dite commerciale...
Il est vrai que la musique techno et plus généralement électronique n'a pas d'interprète ce qui peut la rendre froide...
Mais n'est-ce pas un des préceptes de la musique électronique de ne plus se baser sur le sentiment mais plus sur la personnification du corps à l'état pur ! (Comme l'a dit Don Piano comme les musiques de transe...), Plus que la recherche de l'esthétique, c'est une recherche des sensations...
JE vois la musique électronique comme ceci...
Après ce qui pourrait être intéressant ce serait de rechercher l'esthétique sensationnel...
Allier l'électronique, froid, avec une véritable interprétation, elle plus chaude...
Brouef, ça me sort comme ça, je ne sais pas si c'est très compréhensible
Moi pour parler de la tekno simpliste je dirais simplement que le tout c'est de trouver les bon son et le bonne harmonie sans être prétentieux ni répétitif, bien que je préfère quand une musique est plus travailler et beaucoup plus diversifier mais sans tomber dans un surplus de son équerrent ... le tout c'est de trouver le bonne équilibre et ca sa s'appelle le talant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRéinitialisation du mot de passe Myspace
- ForumMessagerie instantanée myspace
- ForumMessagerie instantanée myspace
- solutionsRésoluQuels sont vos avis à propos du mail pour facture impayée de Freebox ?
- ForumComment rendre privé un profil myspace ?
- ForumGros problem myspace
- ForumInscription myspace
- ForumConnexion impossible a myspace
- ForumMyspace inscription
- ForumMyspace(problème de connexion)
- Voir plus
.![[:twick:3] [:twick:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/88/aa/twick:3.gif)