Bonjours a tous ,
j'ai un probleme pour etre admin de mon server css voila je m'explique =)
j'ai louer un server CSS war 12 slots chez VG pour ma team puis pour etre admin je suis aller directement sur le site puis j'ai rentré mon StealID puis un petit rebbot tou cela aprés avoir installer mani admin plugin ...mas voila sa ne marche pas...
alor j'ai essayer la deuxieme solution qui est de passer opar le FTP donc je me connecte puis je télécharge le fichier "adminlist.txt" je l'ouvre puis je met mon Steam ID un petit reboot et sa ne marche toujours pas !!
merci de votre aide
Message édité par cs_prod le 22-01-2008 à 19:21:19
salut !! pourrai tu me montrer ton adminlist ^^
ou la tu mi ? quel version de admin plugin ? est t'il relement bien installer ? a tu cree ton clients.txt pour te metter dedans ?
Mmmm , si on suit ce que tu as dit , tu as fais une bétise ami ,
Citation :
je télécharge le fichier "adminlist.txt" je l'ouvre puis je met mon Steam ID un petit reboot et sa ne marche toujours pas !!
Donc tu as téléchargé le fichier adminlist.txt , tu l'as modifier , mais l'as-tu remis dans le FTP ??? Question peut être bête pour certain , mais a ne pas oublier ... pour les débutants ...
/ in this file for admins
//
//
// e.g STEAM_0:0:00000000
e.g STEAM_0:0:00000000
//
//
// ADDING FLAGS MEANS YOUR ARE STOPPING ADMINS FROM USING
// THOSE OPTIONS UNLESS YOU HAVE mani_reverse_admin_flags set to 1
// in your autoexec.cfg
...
et a la fin
// setinfo _password mypassword
//
// in your config.cfg file in your client installation.
//
//STEAM_0:0:00000000
STEAM_0:0:00000000000
Voila ton ton steam au debut et tout a la fin !!
et tu le met dans
..\cstrike\cfg\mani_admin_plugin
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.