Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > COMMENT SECURISER SON RESEAU WIFI
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrais savoir etape par etape comment securiser son reseau wifi .J ai un modem cable relier a un routeur et mon recepteur est une cle usb dlink g-922 54mb le software fonctionne et y a toute les option de cryptage mais je sais pas comment proceder .Merci d avance.

Message édité par Hamza270588 le 01-05-2007 à 14:10:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a t il quelqu un qui s y connaisse

Répondre à Hamza270588

Si moi sa m'interresse ! :)

Pour sécurisé ton réseau Wifi va dans les paramètres de ton modem qui est ....... je ne sais pas ?
Enfin bref après tu dois avoir des onglet Réseau Sans Fils ou des trucs comme sa et pour sécurisé ton réseau tape une clé WEP ou WPA et enregistre ensuite les paramètres Wifi dans le routeur. Ensuite pour te connecter tape juste la clé que tu as rentrer avant sur ton routeur.

Répondre à florian_304

Si tu veux vraiment le securisé ne prends pas de clé wep (trop facile a cracker! - 15minutes), Opte plutot pour un clé WPA 256 bits.

Répondre à black_syphilis

oui je te conseil la cle wpa moi aussi

Répondre à ghisl1

Il faudrai que tu mette un protecteur (je ne me rappelle plus comment ca s' appelle) entre ta clé et ton ordi

Répondre à reneca
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > COMMENT SECURISER SON RESEAU WIFI
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens