Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme pour transféré film camescope sur pc

probléme pour transféré film camescope sur pc

Forum Appareils multimedia : probléme pour transféré film camescope sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un gros soucis je transfére sans probléme mes films du camescope au pc mais les images ne suivent pas avec le son, qui est décalé, j'ai un panasonic nv-gs17 que je relie avec cable usb, j'ai essayer avec plusieurs logiciels et c'est toujour pareil, pourtant ce n'est pas la premiére fois que je tranfére des films
pouriez vous m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso j'ai "instant DVD+MP3

c un boitier qui gère les caméscope USB ou RCA avec l'audio... tout les logiciels d'aquisition sont fourni... par contre, sa coute asséz cher ...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme pour transféré film camescope sur pc
Aller à :

Il y a 3329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens