Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista SP1 & Sigmatel : une solution?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, comme le sais certains d'entre vous, il y a un conflit entre Windows Vista SP1 et les pilotes audio de Sigmatel.
Donc est ce qu'il y a une solution pour avoir Vista SP1 sans problème?

Message édité par MrGSM le 18-05-2008 à 16:14:40
------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

ne pas installer le SP1 tant que le correctif n'est pas sorti ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ou bien chercher le dernier driver de Sigmatel.
Mais je ne le trouve pas.

Répondre à MrGSM

peut on désinstaller le sp1?

Répondre à valentinoka

oui et non.
Tu peux le désinstaller, mais tu risque des bugs, car le SP1 ne rajoute pas seulement des correctifs, il change la version de la build Vista...
Donc je déconseille, perso je n'ai pas eu de problèmes en le désinstallant d'un PC, mais visiblement ca en pose souvent. :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista SP1 & Sigmatel : une solution?
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens