Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 Ordi connecté sur le même modem ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :jap: ,
J'ai une conexion en réseau local qui me permet de surfer sur Internet avec mon ordi fixe à la maison, mais j'ai acheter un nouvel ordi portable et je me demandais s'il existait des "domino" a mettre sur mon modem car je voudrais avoir Internet sur celui-ci ... :bounce:

Donc un domino pour ce type de fiche
http://www.boxmania.fr/images/acptp6071_2_hd.jpg

Merci d'avance+ !!!

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ton modem ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

C'est un thomson avec SpeedTouch 510 et il n'a qu'une entrée pour câble vers ordi

Merci !

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Ton domino s'appelle un switch !
Et il faut que ton modem soit configurer en mode routeur !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lolotux a écrit :

Ton domino s'appelle un switch !

Ok alors j'abandone, même les pros en informatique n'ont pas réussis à me mettre mon modem en réseau normal (là il est en local) et si maintenant je dois le mettre sur un routeur ça va merder ! Car moi et les connexion internet ... Exemple j'ai modem à plusieurs entrèes chez moi, mais jamais réussis à installer une connexion internet sur mon ordi avec lui :( M^me avec tout les assistants Windows du monde :(

Donc il n'existe pas un simple "domino" à la place d'une autre machine comme un routeur?

Message édité par mexson le 02-05-2007 à 20:16:49

Répondre à mexson

Ou tu fait en sorte de partager ta connexion du PC1 au PC2 !
(baisses pas les bras !) ;)

Message édité par lolotux le 02-05-2007 à 22:48:30
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 Ordi connecté sur le même modem ?
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens