Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CoD - "run in safe mod" pour single player, mais nickel pour multi

CoD - "run in safe mod" pour single player, mais nickel pour multi

Forum FPS / Action / Quake-Like : CoD - "run in safe mod" pour single player, mais nickel pour multi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voici mon probleme :
Lorsque je lance le jeux, un message m'indique que je dois le lancer en safe mode (il ne s'est jamais lancé, rien ne se passe).
Alors que je n'ai aucun probleme avec le mode multijoueur, j'arrive meme à jouer.

J'ai constaté que plusieurs personnes avaient le meme probleme, mais aucune réponse efficace (pour moi en tt cas) n'a été trouvée.

Ma config est : Ahtlon 3800+, 1Go de ram, CG 7600 GT
tous les pilotes sont à jour...

j'ai également modifié l'extension du fichier comme certains le préconisent.

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider ? :(

Répondre à nash75

Salut

Tout d"abord, merci pour ta réponse.

J'ai déjà tenté de le désinstaller/réinstaller à 2 reprises mais rien n'y fait (Cliquer sur oui ou non ne change rien, je vois le lancement pendant 0.4sec et puis plus rien).

Je parle effectivement du tout dernier, le 4.

J'ai également tenté de passer par le mode multijoueur puis de cliquer sur solo mais il lance le meme executable, donc ca revient au même :/.

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme mais malheureusement, personne ne semble être en mesure d'y trouver une solution :(.

Merci encore

Répondre à nash75

Une astuce :
votre problème vient d' un dossier appelé "mssmp3.asi". .
mode d'emploi:
J'ai renommé le dossier, et je n'obtiens plus l'erreur.
Vraisemblablement, vous pouvez le supprimer, mais j'ai simplement choisi de le renommer juste au cas où.
c:\Program Files\Electronic Arts\C0D4
Localisez le dossier : "mssmp3.asi" Renommez -le : "mssmp3.bak"
Lancez le jeu et voyez si cela résout votre problème.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Kenelm : bah non justement, là est mon probleme ;)

sam85: bon essai mais comme je l'ai dit, j'ai déjà effectué cette opération, aucun changement :(

Répondre à nash75

oui effectivement c'est la commande miracle qui marchera tu verras sinon nash tu pourrait me dire quel est le rendu de ton jeu ?? detail graf resolution car ta carte je vais peut etre l'acheter et je voudrais svoir ces capacités dans cod 4!

EDIT: hum ça marche toujours pas ?? esque ton jeu est l'original ou craké et téléchargé ??

Message édité par omar84200 le 23-01-2008 à 20:22:12
Répondre à omar84200

Désolé , mais cette astuce a fonctionné pour d'autres .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

non non original, c'est ca qui fait mal lol

sinon les rendu sont très bien (en mode multi) :)

Répondre à nash75

ah ça marche en multi???bah ecoute esque t'a eu un message d'erreur quand t'a installé ton jeu et t'a mit ignorer ?

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CoD - "run in safe mod" pour single player, mais nickel pour multi
Aller à :

Il y a 2950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens