Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions prepa :)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !! :)

J'aimerai faire science-po ( Journalisme ) mais avant j'aimerai beaucoup faire la prepa Khagne et hypokhagne pour ensuite aller jusqu'a l'agreg ; ca serait une sorte de bagage au cas ou ca ne me plait pas science po ainsi qu'une preparation .

Question :

__ Peut on faire une preparation a Khagne avant d'integrer ? Comment se passe l'admission ?

__ Une fois l'agreg passé , faut il faire une année de prepa science po pour faire le concours d'entrée ou non ?

Bisous ! Merci d'avance !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon pour faire remonter ton sujet je vais lacher une petite connerie :

NON, ne fait pas journaliste ! C'est tous des cons :D !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

pirouette0 a écrit :

Peut on faire une preparation a Khagne avant d'integrer ? Comment se passe l'admission ?

Je ne comprends pas, Hypokhâgne/Khâgne est une classe préparatoire, donc pas de préparation .. 'Fin, faut envoyer un dossier en début d'année 2008 pour demander à être admis. Tu devrais avoir les résultas fin avril, début mai.

pirouette0 a écrit :

Une fois l'agreg passé , faut il faire une année de prepa science po pour faire le concours d'entrée ou non ?

Examen d'entrée à Science Pô.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Merci pour les infos :)

Oki donc après le bac j'aimerai rentrée en Hypokhâgne , passé l'agreg ! & puis aprés science po voilou !

Répondre à pirouette0
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions prepa :)
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens