fps GOW

Forum FPS / Action / Quake-Like : fps GOW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Prmeière fois que je vien sur le forum jeu ;)

J'aurais voulu savoir le code console pour conaitre a combien de fps gow tourne t-il cher moi ...

Merci de me repondre !

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

GoW pour moi c'est Gears of War (je me trompe ?). C'est peut-être pas évident pour tout le monde...

Bref, un titre plus explicite aurait été la bienvenue comme "afficher ses fps sur Gears of war".

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui nefin bon excuse moi pourm oi sa parait evident ;)
Et puis fps GOW tu voit sa t'intrigue donc tu va voir :P C'est le principe des titre d'accroche :P Enfin bref si quelqu'un saurait ce serait sympatic !

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

xeno_93 a écrit :

Oui nefin bon excuse moi pourm oi sa parait evident ;)
Et puis fps GOW tu voit sa t'intrigue donc tu va voir :P C'est le principe des titre d'accroche :P Enfin bref si quelqu'un saurait ce serait sympatic !

Sa m'intrigue pas du tout, sa me fait fuir

Répondre à Vampire_Lestat

Lol bon ba je l'edit si tu veut =)
Mias sa m'avance toujours pas ...

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > fps GOW
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens