Lol, sur un message, ou pour message, ça craint. Lol tout court craint. Mais maintenant, notamment dans les bahuts, les gens ne font plus qu'écrire lol, ils le disent, comme ça... "lol".
C'est vrai qu'on à pas mal de boulets qui ne se contentent plus de le dire sur internet et le disent dans leur vie courante, c'est pas trop mon truc personnellement.
Sinon l'expression en elle même me saoule donc je la remplace par un petit "muhaha" ou "muarf"
M'enfin bon ça reste mon avis..
LOL
Oui je sais... la sortie par là --->
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
- Ils me demandent de faire des lol à trois lettres pour les petits noob de Microsoft. C'est tout tom's GUIDE ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des mdr ?
- Entre nous Thérèse, une bonne paire de mouarf et hop !
- Ohhh ! On dit de ces bétises parfois...
Pas tout le monde, hein, mais y'en a quand-même. Il ne faudrait pas que cela s'étende.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Moi je l'utilise, a ptite dose, ca me viendrais pas a l'idée de le dire par contre...
Les gens qui finissent toutes leur phrases par "lol" sur msn m'exaspèrent au plus au point...je leur dit que je vais être dans l'obligation d'interrompre cette pathétique et lollesque conversation...définitivement.
[b][#0e00f0]Bonjour ,
Et bien , si même à ton bahut les personnes disent " lol " au moment ou ils parlent . . . et bien l'éffet de ce mot n'est plus le même . . . C'est tellement mieux de l'écrire que de le lire ! Tout ceux qui sont d'accord avec moi me le dise s'il vous plaît . . . Pourquoi ? Pour juste savoir qui est du même avis . . . Sur ce , je vous laisse . . . Aurevoir et bonne fin de journée !
Sakura2004 ( fille de 16 ans => On s'en fou je sais =S )
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
P'tain en fait cette nouvelle version d'IDN j'ai beaucoup de mal à m'y faire... Je veux l'ancienne en fait
Je peux pas voir le suivit de mes discussions à cause d'un publicité !
C'est mal foutu
P'tain en fait cette nouvelle version d'IDN j'ai beaucoup de mal à m'y faire... Je veux l'ancienne en fait
Je peux pas voir le suivit de mes discussions à cause d'un publicité !
C'est mal foutu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.