non ya pas moyen en very very hight pas cke j'ai que 256Mo de mémoire sur ma carte graphique sinon c'était pas loin...j'ai du baisser quelques parametres et ça marchait sinon j'avais pas le son coordonné avec le jeu!domage...oui le multi je vais essayer mais j'ai peur que mon ordi se "bouffe" mdr!!
Gears of War est super, surtout pour son mode Coop! <3
En plus, il est vachement beau (Moteur graphique d'Unreal Tournament 3), assez long (une quinzaine d'heures), et un style bien à lui.
Sinon, j'aime bien Lost Planet, mais pas hyper long, et pas de multi. Mais si t'aimes bien bourriner des Aliens genre Starship Troopers, fonce! Un vrai bon défouloir comme on les aime!
Bioshock, le jeu vidéo de l'année! Ambiance hors du commun, scénario avec plusieurs fins (donc longue durée de vie), vraiment fun et si t'aimes ça, assez philosophique. =)
ben "extraterrestres" c'est pas trop mon truc...sauf quand ils sont bien faits mdr!!jvai regarder a ça!j'ai telechargé la demo de cod4 pour voir a koi ça ressemble!!
+1 pour CoD 4 mais bon 4 heures de jeux reste sur la demo ... 70 € un jeu qui dur 4 heures c'est nul !
Gears of war j'y jous depui hier et c'est vrai que c'est pas mal ...
Et excuse moi t'aime pas les jeux d'extraterestre et c'est quoi crysis? ^^
Bioshok aussi pas mal beau ...
Alors d'un il ne coûte pas 70 mais 55/60€ , et ensuite si t'es pas content tu ne dis pas ça car l'intêret principale de COD4 est le multi
Et pourquoi sstam tu dis que tu veux pas que ton PC soit bouffer ?
D'accord c'est le multi mais c'est quand même génial call of duty en solo (pas comme cs par exemple) et serieusement c'est très désevent ! Quand je suis ariver au bout 5 heure max je me suis dit jeux de merde ! C'est sur avec sa il pouvait faire de beau graphisme mais a 15 €/ lheure je sais m'en passer moi
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
15E/H !! SI tahcete cal of 4 le mode solo n'est la que comme tutoriel pour aprendre a jouer et aller sur lnet apres ^^ un tutoriel de 5 H c'est dja asser long !! et bon c'est sur que si tu lfait en mode 2nd classe .... c'est pas trop dur !
ben oui crysis daccord ya des extraterrestre mais bon c'est plutot des machines quoi puis je preferais me battre contres les coréens moi mdr!ctais marrant quand t'arrivais av le camouflage et le shotgun pui BAM il volait a 2 metre sans avoir rien compri MDR!!!!!
ben j'ai pas encore testé mais le multi ça va m'achever mon ordi,il est pas au top niveau mdr!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.