Changer "shell32.dll" d'XP par celui de Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Quelqu'un aurait-il un fichier shell32.dll version Vista à me proposer en téléchargement ? Histoire de passer à Vista en gardant une apparence XP... Vous comprenez ?
C'est pour m'éviter de changer les icônes une par une manuellement.
Sinon je peux le faire moi même autrement ce fichier avec un logiciel ?
Merci.
C'est pour m'éviter de changer les icônes une par une manuellement.
Sinon je peux le faire moi même autrement ce fichier avec un logiciel ?
Merci.
Autres pages sur : changer shell32 dll vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
si c'était possible, tout le monde l'aurait fait depuis longtemps. Mais tu as VISTA INSPIRAT sur www.crystalxp.net qui imite très bien vista et le fait très bien et automatiquement.
Le coyote, quand tu te retrouve dans le mode personnalisé, il y a la dernière option du bas qui comporte plusieurs sous-options que tu dois dérouler en cliquant sur une petite flèche noire. Âpres quoi, tu devra trouver l'option correspondante aux icônes. Je ne peut pas t'expliquer plus précisément, pour l'instant, je ne suis pas sous xp et je ne peut pas ouvrir l'installateur de vista inspirat.
Hello
Bien sûr qu'il existe des moyens de remplacer le shell32.dll de XP par celui de Vista sans installer un thème complet--- et ça prend 3 minutes.
Ici, on trouve un shell32.dll très complet , qui inclut un utilitaire de remplacement ultra simple.
Il conserve même le menu contextuel en français, contrairement à d'autres versions qu'on peut trouver par ci par là en googlant.
On a le choix entre deux apparences.
Ne pas oublier de faire au préalable une copie de sauvegarde de l'original de shell32.dll
Rebooter le PC après modification, et rafraîchir le cache des icônes avec Tweak UI (sous "repair" ou "rebuild").
Bien sûr qu'il existe des moyens de remplacer le shell32.dll de XP par celui de Vista sans installer un thème complet--- et ça prend 3 minutes.
Ici, on trouve un shell32.dll très complet , qui inclut un utilitaire de remplacement ultra simple.
Il conserve même le menu contextuel en français, contrairement à d'autres versions qu'on peut trouver par ci par là en googlant.
On a le choix entre deux apparences.
Ne pas oublier de faire au préalable une copie de sauvegarde de l'original de shell32.dll
Rebooter le PC après modification, et rafraîchir le cache des icônes avec Tweak UI (sous "repair" ou "rebuild").
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRundll shell32 control dll probleme installation windows
- ForumChanger mon xp en vista
- ForumChanger dll
- ForumChanger windows xp en vista
- ForumChanger vista par xp pro.
- ForumChanger un dll
- ForumChanger xp contre vista
- ForumShell32 vista
- ForumComment changer xp a vista