Habitants et Habitantes de France! (c'est que je ne sais pas si on fait ça dans d'autres pays)...
Nous sommes le 21 juin 2008 (14h24 pour être exacts), l'été débute et il sera accueillit, encore une fois, comme tous les ans, par une merveilleuse soirée (nous l'espérons tous) répondant au nom de la Fête de la Musique!
Très personnellement je loge à Paname (Paris) et dès cet aprem (dans quelques deux heures) j'ai rendez-vous avec des potos pour faire le tour notamment du quartier de la Contrescarpe. Comme chaque an, on y va sans savoir ce qu'on pourra y trouver.
J'me demande bien ce que font les autres que moi et mes potos, et si vous savez où sont prévus des trucs bien (à Paris ou ailleurs, pour les non-parisiens!).
Et voilà, encore un sujet où je raconte ma vie, mais l'but, le vrai but, c'est qu'on partage un peu nos péripéties musicales prévues pour ce soir et que dès demain on les confirme (si du moins on a pas trop une salle gueule de bois...)
Place a la ziiiiiique!!!!
Message édité par Farfalla le 21-06-2008 à 14:27:39
------------------------------Aprendre pour savoir, savoir pour comprendre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.