Tom's Guide > Forum > Hardware > Un GPU dédié à la video et à la bureautique ?

Un GPU dédié à la video et à la bureautique ?

Forum Hardware : Un GPU dédié à la video et à la bureautique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j’ai 3 écrans un de 22 pouces central et 2 de 17 pouces sur les cotés et la je vais changer une partie de ma config (la partie GPU pour être plus précis) alors pour mon 22 pouces j’ai choisi une 8800GTX pour la puissance graphique car c’est mon écran principal et c’est surtout mon écran de jeu et aussi pour sa compatibilité avec le futur directX 10, je ne met que cet écran sur cet carte pour les 2 autre je préfère mètre une seconde carte graphique et c’est pour celle-ci que je post ce sujet, ces deux écrans me serve de gestion bureautique (quelque logiciels et le web), et pour les vidéos alors je voudrais une carte graphique qui assure c’est deux fonction parfaitement (donc surtout la vidéo car la bureautique tout les GPU peuvent le supporter et aussi une carte avec donc deux sortie (pour pouvoir brancher les deux écrans) et à prix relativement bas car ce n’est pas ma cartes principal.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba une bete 7600 GS a 100€ ferait l'affaire
http://www.materiel.net/details_92425-92.html

une sortie DVI, une sortie VGA, tu peux avoir des adatpateurs pour les 2 sorties au pire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

Hum, ouais 100€ ça va et elle tien la route pour la video ?

Répondre à m01

Pour les jeux elle est pas si mal que ça et pour la vidéo elle est parfaite.

Répondre à SamTech25
- 0 +

ok (je ne l'utiliserais pas pour les jeux ... je préfère voir les jeu en hd avec une 8800GTX ^^).

Répondre à m01

... putin de riche :)

Répondre à john16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un GPU dédié à la video et à la bureautique ?
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens