Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème montage puis démarrage PC neuf.

Problème montage puis démarrage PC neuf.

Forum Hardware : Problème montage puis démarrage PC neuf.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir messieurs mesdames,

J'ai acheter ( hier ) un nouveau ordinateur en pièce détacher, que j'ai du monté moi même. Ayant pas mal de notions en info, j'ai réussi à tout monté comme il le faut ( je crois :P ).
Mon problème est le suivant :

Les voyants sont ok, le DD travail au démarrage, le graveur DVD fonctionne, bref, tout semble normale, mais il me fais toujours des bip long à intervalle régulière. Toutes les 5 secondes me semble. L'écran reste noir et ne réagis à rien.
J'ai déja recommencer tout les branchements etc ... rien à faire, toujours pareil !

Le matos :

Carte mère Gigabyte K8NF-9
Procésseur AMD Athlon 64 X2 4200+
Carte graphique Nvidia GForce 7600GS
Disque dur 320 Go Maxtor
Boitier Thermaltake Armor
Memoire : 1Go
Graveur DVD.

Voilà, j'éspere que vous allez pouvoir m'aider :(

Mon adresse MSN si vous voulez me joindre : Fever67@hotmail.fr

Merci d'avance :)

Message édité par Harti67 le 19-11-2006 à 00:25:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ton premier Pc que tu monte ? :D
t'as pensé a mettre les tit caoutchou sur les vis qui separe la carte mere a la plaque de fixations du boitier ? :p (sa m'est arrivé la premiere fois)
Si il n'y as pas sa le pc ne demare pas car il y a un fau contact

Message édité par NcL- le 19-11-2006 à 01:50:56
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Tu veut dire, les bidule rond noir en plastique ?! des espece de plots creux a l'intérieur o_O Tu sais, la carte mère c'est la même que sur mon autre PC, sauf que c'est une Micro ATX. Et les tits' plot ne servent a rien, peut être que tu a raison, je vais essayer sa.

Répondre à Harti67

Slt, moi ossi j'ai deja eu ce genre de bip, ca vient de la RAM, es tu sur que tes barettes sont compatibles avec ta carte mère?

Répondre à pacpis

Oui tout à fait, j'ai deja changer pour voir si sa changeais quelque chose, mais rien.

Enfaite le truc, c'est que j'avais tout commander chez un assembleur, mais enfaite, j'aurais du attendre 2 semaines de plus si c'est lui qui devais le monté, a cause d'un afflu de clientèle, et donc il pouvais pas tout faire en même temps, je lui ai alors dis de tout me donner et je monterais tout moi même. Donc voila, tout est normalement compatible.

Répondre à Harti67

Bon bah, aprés quelques manip, du genre, démonté le proc' + Fan proc', etc ... le PC a bien voulu arrêter ses biiiip intempéstif, et tout roule :D

Merci à vous deux :)

Répondre à Harti67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème montage puis démarrage PC neuf.
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens