Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique actif ou passif ?
Carte Graphique Actif ou Passif ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je lance un sondage en rapport avec ma nouvelle config que je vais me faire vous pensé qu'un refroidissement actif et mieux qu'un passif ou bien l'inverse ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Généralement un refroidissement actif est mieux qu'un passif. C'est quoi ta carte graphique. Normalement un refroidissement passif qui vient avec la carte graphique suffit.

Répondre à SamTech25

Quelle est la différence ?

Actif c'est avec un ventilo c'est ça ?
Passif c'est une matiere spécial ? Comme le cuivre ?

Répondre à M1cr0

Je crois que c'est une 7600 Gs auparavant sur un autre topic il l'avait dis

Répondre à Anibal-93

oui exact anibal-93 c'est pour une 7600GS

Répondre à system95

Sur la plupart des Geforce 7600 GS il y a un refroidissement passif. Normalement ça suffit.

Répondre à SamTech25

en fait, ca depend si le bruit derande: si tu as un boitier qui isole mal le bruit, mieux vaut un systeme passif

sinon, actif, c'est plus performant, mais plus bruyant....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ma 7950GX2, quand je démmarre l'ordi, fait un boucan pas possible, mais quand Windows à démarré j'entend plus rien !! D'apreès moi, j'en déduis que c'est grace au pilotes, me trompe-je ? Sinon ma carte à l'air de chauffer quand même, je n'ai pas testé le passif donc je ne peux pas voter :p

Répondre à M1cr0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique actif ou passif ?
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens