Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir célèbre aux Etats Unis

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir,
Je me prénomme Charlotte, j'ai 15 ans dans moins d'un mois et depuis toute petite, je rêve de faire carrière dans le cinéma . Alors, il faut savoir que je suis passionnée par l'écriture et que j'envisageais de devenir script mais le métier de réalisateur me plait assurément beaucoup plus. Mais, devenir actrice me plairait aussi beaucoup .
D'après vous, quel serait le meilleur moyen de se faire connaître aux Etats Unis en travaillant dans le domaine du Cinéma ? Sachant que je maitrise plutôt bien l'anglais mais que je compte de toute manière prendre des cours. En ce qui concerne le départ pour les Etats Unis, ce n'est pas un problème puisqu'à mes 18 ans, j'aurai une rentrée d'argent assez importante. Faut-il une formation particulière pour faire ces deux carrières ? Est-il vrai que pour devenir acteur, on doit impérativement avoir fait du théatre (car j'ai entendu dire que beaucoup de stars actuellement connues n'ont passé que quelques castings et ne sont jamais allé dans une quelconque école).

Merci d'avance pour votre réponse
et bonne soirée. :sol: 

Autres pages sur : devenir celebre etats unis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
(car j'ai entendu dire que beaucoup de stars actuellement connues n'ont passé que quelques castings et ne sont jamais allé dans une quelconque école).

Elles connaissaient assurément les bonnes personnes. Sans connaissance, percer dans le cinéma aux Us, c'est quasiment mission impossible...

Effectivement, c'est pas gagné! C'est un peu comme jouer au loto. Dis comme ça, ça fait un peu genre comment devenir star sans rien faire!
Ce qui est sur c'est que tu vas devoir aller vivre là-bas et y faire les bonnes connaissances... Quant-à faire du théâtre ou assimilé, c'est quand même vivement conseillé! Devenir actrice ça ne s'improvise pas! (sauf si ton physique te le permet, n'oublions pas que de nos jours l'apparence compte plus que tout, malheureusement...)

Bonne chance à toi en tous cas

Merci pour vos réponses :) 
Oui je me doutais que vous alliez dire cela xD
En même temps, je penses que lorsque ce métier nous tiens vraiment à coeur, il n'est pas obligatoire d'avoir fait des études. Surtout que j'ai jamais vu le rapport entre le
théatre et le cinéma, très différents d'après moi..
Je ne dirais pas que mon physique pourrait m'avancer mais on me dit souvent que plus tard je ferai environ 1m80, que je serais brune, que si je perdais un petit peu de poids je pourrai être jolie ... Je dispose de qualités : Je peux pleurer sur commande à cause d'épreuves douloureuses de ma vie (la mort de mon père, la mort d'une idole ...), je disposes d'une facilité à mémoriser des choses assez extraordinaire, on me dit que je sais bien bluffer et que je ferais sensation dans le cinéma . Mais bon je sais que tout ça n'est pas forcément objectif puisque ce sont mes proches qui me le disent.
En ce qui concerne le métier de réalisateur, est ce aussi compliqué ? Comment on commence dans ce métier ?

Pour réalisateur tu peux déjà regarder le parcours des réalisateurs actuels (sur Wikipédia par exemple) pour te donner une idée. Sinon théâtre et cinéma ne sont pas si différents que ça en à l'air point de vue technique, bien au contraire. En tous cas se lancer la dedans sans avoir une expérience de la scène risque d'être un handicap mais à toi de voir.

Ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde