Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Topic unique call of duty 4 !

Topic unique call of duty 4 !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Topic unique call of duty 4 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors je propose ce topic unique call of duty 4 !

Ici venais parler de tout ce qui est en rapport avec cod 4 ce magnifique fps ! alors les fans lachez vous ! venez exposez vos questions vos suggestions , vos remarques , vos screnns , vos impressions sur le jeu et vos problèmes aussi ! :bounce: !

Voilà en esperant que les modos ne supprimeront pas ce topi car je pense qu'il aura beaucoup de succès !

Ps: étant donné que c'est MOI qui a eu cette idée j'assume et je viendrais repondre le plus possilble a toutes les questions etc....^^!

Svp pas d'autres sujet du style cod 4 c'est nul acheter crysis et là ça part sur le sujet crysis !! NON NON ET NON ! svp !

voilà a tout de suite fans de call of duty 4 : modern warfare : développé par infinity ward édité par Activision : FPS!! ;)

Message édité par omar84200 le 21-01-2008 à 15:24:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est simple, il n'y a que le multi qui vaille le coup visiblement.
Le solo, c'est toujours la même chose depuis Call of Duty 1 : Des maps sans liberté de mouvement, on tire sur des gens sans savoir pourquoi (encore ça allait avec la WW2, mais là, c'est du lavage de cerveaux), des missions plus ridicules les unes que les autres, et... il est moins beau que Crysis! :D

PS : Il parait qu'il est trop court, moi je trouve justement que c'est l'inverse puisque je n'ai même pas eu l'envie de le finir! :D

Message édité par ZbOobY@idn le 21-01-2008 à 15:32:10
Répondre à ZbOobY@idn

Les genrs qui ont cod 4 et qui se la pete parceque il l'ont finit en 5 heures !! mdrr j'ai envie de peter de rire et de respirer un coup avant d'aller voir en quelle niveau de dificulté ils jouent !! mdrr pas plus que 2eme classe et encore ... alors lachez vous et foutez le en veteran et là je peut vous assurez ! vous allez en bavez !!!!!! lol voilà les premieres impressions que j'ai sur ce topic unique cod 4 ;) ! allez encore !! mdr faut au moin 10 pages dans ce topic ! parceque l'immersion est tellement totale que frenchement 10 pages sur ce jeux c'est pas assez !!

Répondre à omar84200

Ouais, l'immersion est très sympa, mais ça change pas depuis Call of Duty 1, c'est ce que je voulais souligner :)

Alors bon, là, ils ont trouvé un contexte actuel pour justifier le fait de tirer sur des bougnouls! Youpi! Ca change des boschs!
Nan mais j'vous jure, dans quel monde on vit pour inventer ce genre de jeux et faire passer ça pour une révolution!
Et ça en devient presque choquant de tirer sur des hordes d'arabes qui ne nous ont rien fait (d'après le scénario du jeu) et qui se font passer pour des barbares, tous, sans exception!
Je suis donc contre ce jeu, qui mérite pourtant le détour au niveau vidéo-ludique...

Répondre à ZbOobY@idn

Je suis arabe est c'est parceque on doit tirer sur des arabes que je suis contre ce jeu tu sais ? alors je pense que Zbooby t'a dis ce que tu avais a dire ! j'espere que ceux qui vont rentrer de l'ecole dans un quart d'heure vont lancer des messages sur ce topic !

lol yoshii je pense a toi ! lol tu n'y menquera pas je pense !

Répondre à omar84200

Ah et ça te dérange pas un jeu qui généralise et cotalogue les pays arabes comme étant barbares et primitifs? =)

EDIT : A 15 ans, effectivement, ça doit pas vraiment te choquer >.<

Message édité par ZbOobY@idn le 21-01-2008 à 16:52:09
Répondre à ZbOobY@idn
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Mais noooooo c'est pas ça ! dans la realité quelqu'un qui va dire que parceque une arabe a commit un crime tout les arabes sont des criminels bah la c'est un boufon c'est tout !!! mais dans un jeu j'en est strictement rien a foutre sinon je jouerai plus a aucun fps si c'est ça ^^

et pour mes 15 ans tkt j'en ais peut etre 15 mais dans mon cerveau j'en est plus !! mais ne changons pas de sujet restons sur cod 4 et non rascisme et autre lol! et pour le lien de l'autre topic lol j'avais pas callé mais continuons sur celui là c'est mieux et je l'ais mieux presenté !

Message édité par omar84200 le 21-01-2008 à 16:58:37
Répondre à omar84200

Ouais, tous les gars de 15 ans disent ça... ^_^

J'trouve quand même ça honteux d'essayer de renouveler la licence en utilisant le contexte actuel, c'est bien plus choquant que America's army >.<

Répondre à ZbOobY@idn

non non nimportequoi ce jeu est super !!

sinon avec quelles config jouez vous ? et en quelle qualité ! exposez vos screnns pour qu'on ais une idée !

Répondre à omar84200

Ouais, super, c'est pas du tout un débat à sens unique...

Je joue avec ma config en 1600x1200, tout à fond et environ 60fps... =)

Répondre à ZbOobY@idn

debat a sens unique cad? mais attends ce soir j'espere que ça va y aller lol ! parceque a cette heure si tout le monde boufe !

Répondre à omar84200

Bah c'est à dire que je lance des arguments, et tu réponds juste "mais non, ce jeu est super"...

Répondre à ZbOobY@idn

lol ! euh zbooby tu sais pas a quelle point je veut t'exlure de ce topic ! non je deconne ! mais t'a de la chance de jouer en 1600 a fond et a 60 fps ......whaaaa!

Répondre à omar84200

Et après il dit qu'il a plus de 15 ans dans sa tête ..

COD4 :

+ Multi
+ Gameplay
+ Grades avec armes et tout
+ Bien optimisé
+ Les graphismes par rapport à la config demandé !

- Le solo
- Quelques détails pas top

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

C'est bon je t'ai soulagé :D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ey yoshii mister 13 ans chuuuut lol !!! non sinon esque quelqu'un aurait des screnns d'une 7600 gt et d'une x1650 et d'une 2600 xt et d'une x1950 pro ! ^^
au moin deux de ces cartes sinon !

Répondre à omar84200

Merci de regarder CECI : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cs-uniques

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -call-duty

Message édité par Desolation le 21-01-2008 à 19:18:41
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Topic unique call of duty 4 !
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens