Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problèmes avec les autorisations
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
dans ton terminal, comment écris-tu la ligne de commande pour installer un logiciel ? Pour tes disques si tu souhaites modifier les droits, il faut être en root. Message édité par suseX le 17-05-2008 à 12:54:16 --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Ce sont des lignes que je "copie/colle" j'en donne un exemple : http://chamblandes.tuxfamily.org/L [...] index.html (j'ai copier/coller) le message dans l'encadré comme ils le suggèrent
Merci pr ta réponse EDIT : je viens de relancer la commande, et j'ai une nouvelle erreur apparemment liée à un paquet qu'il ne trouve pas...mais cette fois il m'a demandé mon mot de passe...j'essaie de retrouver la commande qui plantait...
Message édité par abel_b le 17-05-2008 à 13:05:13 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Pour te mettre en mode Root, à chaque début de commande, tu dois mettre: sudo
Message édité par Tybbow le 17-05-2008 à 13:07:14 |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci à vous, il me reste encore mon pb lié aux disques auxquels on ne peut pas accéder sans être l'administrateur --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
sudo apt-get update en gros, met à jour la liste des logiciels disponible.
--------------- Hinsolite c'est bien, c'est beau, c'est H... |
|
Plus d'informations
|
En fait, mon DD est séparé en 2 à la base C: et D: (c un pc prtable) C: contient windows, programm files etc... et D: est fait pr stocké des données.
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev