beau Danube bleu + aboiements
Forum Musique / Radio : beau Danube bleu + aboiements
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Un petit up
Je cherche toujours qui a pu concevoir ceci : un montage audio d'aboiements de chiens qui interpretent " le beau Danube bleu " de Yohann Strauss. Je fouille de partout sans résultat.
je me souviens trés bien de ce truc, mais pas du tout du concepteur....
J'ai une piste :
http://www.musicweb-international. [...] g_dogs.htm
Je continue à creuser et je te tiens au courant.
| Glublutz a écrit : J'ai une piste :
|
Super, On approche, merci
trop forte, Glublutz !
Pas tant que ça, j'ai vraiment rien de mieux, et aucune piste pour trouver le disque qu'ils montrent.
Sinon, peut-être tenter de passer un mail au "founder" du site ? (quand on clique sur ce qui semble être son mail, en rouge en haut à droite, ça affiche son adresse mail en entier ; et faut la recopier à la main) J'ai pas essayé, surtout vu mon niveau en anglais.
Meme probleme, je n'ai jamais fait d'anglais mais avec cette piste je vais fouiller dans quelques bonnes adresses sur Lyon
je vous tiens au courant, merci encore
Je suis tétu, rappellez vous la sérénéde de Shubert;
Si d'autre HFRien on des idées je suis preneur
Sinon j'ai eu par le passé un 33T composé uniquement de reprises délirantes du Beau Danube Bleu par des groupes plutôt branchés musique concrète (genre avec brosse à dent, etc). Il est possible qu'il y ait eu une version avec des aboiements. Je ne me souviens hélas plus précisément des groupes qui figuraient sur cette compilation.
Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.