formater - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : formater

vjerujem u boga!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut all,

Hier soir mon daron a étaint mon pc sur le bouton de démarrage ( sur la tour ). Ce matin j'ai essayé de le démarrer mais il voulé pas, il me demandais de mettre le cd de windows pour réparer les erreurs. J'ai mi le cd dans le lecteur mais sa marche pas, message d'erreur   " impossible de réparer les erreurs"!  

J'ai formater le disque dur, et j'ai recupéré mon windows xp avec Hp recovery. J'ai deja fait sa avant 2 fois. Normalement quand je fait sa, y a plus rien sur le pc a part les log qui etait deja livré avec windows.  

Mais moi, meme apres formatage j'ai tt mes logiciel sur le disque dur, le logiciel que j'avait avant!!! Un peu zarbi comme truc....

J'ai essayé de les désistallé, ( ajouter ou suppr des programmes ) , mais il me trouve AUCUN logiciel. Par ex j'ai kaspersky comme antivirus, mais je peu pas le lancer. Pareil pour adobe photoshop, je le lance, il rést ouver 2 min puis il se férme tt seul  :??:  

Que faire?

aidez moi svp  

je vous remercie d'avance

Message édité par redzijasmi n01 le 17-05-2008 à 12:03:25

---------------
La mort es le prix a payer pour la vie

OGB POWAA
Liens

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » formater

Liens