Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrage intempestif apres retrait de composant pc allumé!!!

redemarrage intempestif apres retrait de composant pc allumé!!!

Forum Hardware : redemarrage intempestif apres retrait de composant pc allumé!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
j'ai fait une grosse connerie, j'ai laissé mon pc allumé pour retirer ma carte télé, defaillante. Et la, plantage de pc et depuis impossible de le redemarrer. Il redemarre tout seul tout le temps apres avoir ouvert la page de chargement de windows. Il me propose bien d'ouvrir en mode sans echec ou normallement mais la, tjrs meme probleme, arrivé au chargement de windows, il repart pr un tour.
j'ai essayé de demarrer avec mon cd de windows et la je peux tout reinstaller, ca fonctionne mais je ne veut pas encore formater mon disque avant d'avoir recupéré mes dossiers, si toutefois il en reste parce que lors de cette étape, il m'est clairement dit que mon espace disque sur le DD est libre en totalité...qu'en pensez vous? Perte des infos ou pb de windows, pb de DD ou autre????
merci de votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrage intempestif apres retrait de composant pc allumé!!!
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens