Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Ayant fait l'achat d'un PC portabe Acer Aspire 9303 en juillet dernier, Vista était donc installé.
Vista est bien beau, mais mon PC commencer déjà à ramer donc je l'ai passé sous XP, tout fonctionne bien, j'ai installer les drivers pris sur le site de Acer, mais j'ai un petit problème au niveau du son.
Quand j'écoute des musiques le son parfois "vibre" je ne sais pas comment expliquer sa, mais sa fait comme si pendant 1 seconde le son "sauté". Sa me fait ça avec toute mes musiques et ça me le faisait pas avec Vista.
J'ai bien installé le driver pour le son : "Realtek Audio Driver 5.10.0.5282".
Que puis-je faire d'autres pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Up SvP
as tu une version modifiée de XP ?
as tu installé un pack de codec ?
Non la version de XP est "normale" version 2002.
J'ai téléchargé une mise à jour facultative concernant le son et pour l'instant je n'ai plus de problème... enfin POUR L 'INSTANT
Merci quand meme
Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.