Besoin d'aide script !!!
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour
Dans le cadre d'un projet, je suis a la recherche d'un script, d'un codage ... afin de creer un décompte de 99 a 0 et inversement.
Celui ci doit comporter un bouton pour faire le décompte manuellement.
Ce script est essentiel a mon projet. Merci d'apporter votre soutien !
Dans le cadre d'un projet, je suis a la recherche d'un script, d'un codage ... afin de creer un décompte de 99 a 0 et inversement.
Celui ci doit comporter un bouton pour faire le décompte manuellement.
Ce script est essentiel a mon projet. Merci d'apporter votre soutien !
Autres pages sur : besoin aide script
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila.
pour 0 vers 99, c'est pareil, en inversant.
import java.awt.BorderLayout;
import java.awt.Font;
import javax.swing.JButton;
import javax.swing.JFrame;
import javax.swing.JLabel;
import javax.swing.JPanel;
import javax.swing.SwingUtilities;
public class Truc2 extends JFrame {
private static final long serialVersionUID = 1L;
private JPanel jContentPane = null;
private JLabel jLabel = null;
private JButton jButton = null;
private JButton jButton1 = null;
private JButton getJButton() {
if (jButton == null) {
jButton = new JButton();
jButton.setText("Décompte");
jButton.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() {
public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent e) {
int v = Integer.parseInt(jLabel.getText());
if (v == 0)
v = 99;
jLabel.setText("" + --v);
jContentPane.updateUI();
}
});
}
return jButton;
}
private JButton getJButton1() {
if (jButton1 == null) {
jButton1 = new JButton();
jButton1.setText("Go");
jButton1.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() {
public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent e) {
int i = 99;
jLabel.setText(i + "");
jLabel.validate();
while (i > 0) {
jLabel.setText("" + --i);
jContentPane.update(jLabel.getGraphics());
try {
Thread.sleep(10);
} catch (InterruptedException e1) {
e1.printStackTrace();
}
}
}
});
}
return jButton1;
}
public static void main(String[] args) {
SwingUtilities.invokeLater(new Runnable() {
public void run() {
Truc2 truc = new Truc2();
truc.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
truc.setVisible(true);
}
});
}
public Truc2() {
super();
initialize();
}
private void initialize() {
this.setSize(300, 90);
this.setContentPane(getJContentPane());
this.setTitle("JFrame");
}
private JPanel getJContentPane() {
if (jContentPane == null) {
jLabel = new JLabel();
jLabel.setText("99");
jLabel.setFont(new Font("Dialog", Font.BOLD, 18));
jContentPane = new JPanel();
jContentPane.setLayout(new BorderLayout());
jContentPane.add(jLabel, BorderLayout.NORTH);
jContentPane.add(getJButton(), BorderLayout.EAST);
jContentPane.add(getJButton1(), BorderLayout.WEST);
}
return jContentPane;
}
}
pour 0 vers 99, c'est pareil, en inversant.
re bonjour,
1. je vient de tester le script que tu as donner plus haut (pas pu tester avant) et je ne comprend pas sa ne marche pas...
2. pour le chronometre avec des chiffres sa serais bon le seul point important c'est la modification de la taille des chiffres qui doit etre assez grande.
merci d'avance de ton aide.
1. je vient de tester le script que tu as donner plus haut (pas pu tester avant) et je ne comprend pas sa ne marche pas...
2. pour le chronometre avec des chiffres sa serais bon le seul point important c'est la modification de la taille des chiffres qui doit etre assez grande.
merci d'avance de ton aide.
hummm... non.
deuxième indice : Java <> Javascript.
troisième indice : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp - JDK 6 Update 6
deuxième indice : Java <> Javascript.
troisième indice : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp - JDK 6 Update 6
MooShi a dit :
j'ai compris que c'etait du javaben, visiblement, non.
1. Le java, ce n'est pas du javascript.
2. C'est seulement maintenant que tu parles de php. Tu aurais peut-être pu en parler avant, que tu faisais du php.
3. Ce que j'ai donner, à part le transformer en applet, ne s'intègre pas avec php. C'est du Java.
4. Pour ce que tu veux faire, tu fais une boucle avec un compteur dans une variable en session, tu met un refresh automatique dans le header de ta page web, deux-trois liens vers différente pages, et c'est fait.
Edit :
5. "script", ça recouvre trop de langage. soit plus précis la prochaine fois.
Ben, j'ai un gros doute sur le fait que tu saches ce qu'est le Java quand je vois ça :
il me faut un - et un bouton + c'est donc moi qui choisi si cela baisse ou non.
et je sais pas du tout comment m'y prendre.
merci encore de t'intéresse a mon projet.
heu... je crois que tu confonds aider et faire le boulot à la place.
mais bon, comme je suis généreux aujourd'hui, voici mon code sous la forme d'une applet.
Vu que tu connais le Java, ça devrait pas te poser trop de problème de compiler une classe Java, et d'insérer une balise applet dans une page html.
MooShi a dit :
je sais bien j'ai mit les balise <script language="JavaScript"> </script>MooShi a dit :
je pensé te l'avoir precisé desoler par contre j'avais donc bien compris !!! bref tu saurais pas m'aidez pour le faire en php ?il me faut un - et un bouton + c'est donc moi qui choisi si cela baisse ou non.
et je sais pas du tout comment m'y prendre.
merci encore de t'intéresse a mon projet.
heu... je crois que tu confonds aider et faire le boulot à la place.
mais bon, comme je suis généreux aujourd'hui, voici mon code sous la forme d'une applet.
Vu que tu connais le Java, ça devrait pas te poser trop de problème de compiler une classe Java, et d'insérer une balise applet dans une page html.
import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Font; import javax.swing.JButton; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JLabel; import javax.swing.JPanel; import javax.swing.SwingUtilities; public class Truc2 extends javax.swing.JApplet { private static final long serialVersionUID = 1L; private JPanel jContentPane = null; private JLabel jLabel = null; private JButton jButton = null; private JButton jButton1 = null; private JButton getJButton() { if (jButton == null) { jButton = new JButton(); jButton.setText("Décompte"); jButton.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() { public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent e) { int v = Integer.parseInt(jLabel.getText()); if (v == 0) v = 99; jLabel.setText("" + --v); jContentPane.updateUI(); } }); } return jButton; } private JButton getJButton1() { if (jButton1 == null) { jButton1 = new JButton(); jButton1.setText("Go"); jButton1.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() { public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent e) { int i = 99; jLabel.setText(i + ""); jLabel.validate(); while (i > 0) { jLabel.setText("" + --i); jContentPane.update(jLabel.getGraphics()); try { Thread.sleep(10); } catch (InterruptedException e1) { e1.printStackTrace(); } } } }); } return jButton1; } public static void main(String[] args) { SwingUtilities.invokeLater(new Runnable() { public void run() { Truc2 truc = new Truc2(); //truc.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); truc.setVisible(true); } }); } public Truc2() { super(); initialize(); } private void initialize() { this.setSize(300, 90); this.setContentPane(getJContentPane()); //this.setTitle("JFrame"); } private JPanel getJContentPane() { if (jContentPane == null) { jLabel = new JLabel(); jLabel.setText("99"); jLabel.setFont(new Font("Dialog", Font.BOLD, 18)); jContentPane = new JPanel(); jContentPane.setLayout(new BorderLayout()); jContentPane.add(jLabel, BorderLayout.NORTH); jContentPane.add(getJButton(), BorderLayout.EAST); jContentPane.add(getJButton1(), BorderLayout.WEST); } return jContentPane; } }
ben... on est pas dans ta tête pour savoir ce que tu penses. on se fie juste à ce que tu écris.
Donc, quand tu écris :
ça veut dire que penses que c'est du javascript.
et quand tu dis :
tu peux te relire, tu n'as jamais préciser de langage.
Donc, quand tu écris :
MooShi a dit :
je sais bien j'ai mit les balise <script language="JavaScript"> </script>ça veut dire que penses que c'est du javascript.
et quand tu dis :
MooShi a dit :
je pensé te l'avoir precisé desolerLassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScript php decryptage md5 aider
- ForumScript shell - aidez une pauvre debutante
- solutionsAider moi script pour zone membre
- ForumAide html script s annulent
- ForumAide script tres simple
- ForumAide script perl shell
- ForumScript bash aide commande unix