Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'acces meetic.fr
probleme d'acces meetic.fr - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

impossible d'aller sur meetic depuis que le site a été remodelé et qu'il a fallu télécharger la nvelle version du adobe flash player!J'ai tt essayé rien n'y fait! Quelqu'un peut-il m'aider??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai honte! mais ça va passer.Je viens de m'inscrire sur meetic et sur la page d'accueil il est indiqué en bas à gauche TERMINé MAIS DES ERREURS SUR LA PAGE. De fait, les vignettes en haut sont vides et mon "compteur" journalier est bloqué. KEZAKO? Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci? Merci de tenir compte que je suis nulle de chez nulle en informatique.

Répondre à nanana59

salut patrice 49 ans montpellier inscrit sur meetic mais il n'y a personne sur le site et l'abonnement de base ne permet pas de contacter le peu de filles qui trainent sur le site

le chat ne fonctionne que le 36 du mois et le nombre de personnes qui sont sensées etre en ligne ne change jamais quelque soit l'heure

je ne suis pas un bleu des sites de rencontres physique normal intelligence idem mais depuis plus d'un mois pas une touche dans ma tranche d'age ni une autre d'ailleurs
meetic 2/20

------------------------------ qsdfqsdfqsdfqsdfqsdfqsfqsfqsdf
Répondre à menthol34
- 0 +

Inscription Meetic pour s'inscrire avec une promo sur Meetic gratuitement

Répondre à Siol
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'acces meetic.fr
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens