Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG Anti-Spyware
AVG Anti-Spyware - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ayant été infecté dernièrement par des spywares récalcitrants, vous m'avez aidé à les supprimer. J'ai téléchargé, entre autres, la versio d'évaluation d'AVG Anti-spyware 7.5.0.50. Je voulais l'acheter mais impossible de se connecter via le lien "acheter". Où puis-je trouver la version complète française pour l'acheter. Merci de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe des anti-spywares gratuit tel que Spybot Search and Destroy

Répondre à kaylo

Qui ne font absolument pas le poid face à une usine à gaz comme AVG.

Quoi qu'il en soit tu n'es à mon goût pas obliger de l'acheter , dans la version gratuite tu as juste le bouclier résident et les mise à jour automatique en moins , donc en gros tu fera les mise à jours et scanner tout seul comme un grand , t'as juste à appuyer sur deux boutons...

Message édité par Sephiroth_SaMa le 03-02-2007 à 15:29:05
Répondre à Sephiroth_SaMa

Spybot Search and Destroy se débrouille très bien. Il y a aussi Windows Defender ert Ad aware

Répondre à kaylo

Sa base de données n'a rien à voir avec celle d'AVG...

Répondre à Sephiroth_SaMa

a ok. J'essayerai pour voir si tu as raison

Répondre à kaylo

Merci pour toutes ses réponses
@+

Répondre à thad2007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG Anti-Spyware
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens