Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide de toute urgence. J'ai fait un site sur photoshop pour le visuel puis exporté sur fireworks pour les découpes mais j evoudrais savoir comment faire pour que mon texte, modifiable sur fireworks -sur mon png- puisse l'être aussi sur le htm dans dreamweaver.
Merci de votre aide par avance .
July
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé mais ça fait que dans le htm le texte est une image te non du texte quand je 'ouvre sous dream.
Y a t il une solution pour l'exporter en texte?
Merci. Je pense que c'est ce que je vais faire. Mais si jamais tu trouves une solution pour y arriver... J'aurais certainement d'autres sites à faire!!!
En fait quand tu es dans fireworks tu sélectionnes ton bloc texte puis tu fais "edition" insérer - découpe rectangulaire" cela te crée une découpe tu sélectionnes cette découpe et dans le cartouche "propriétés en bas tu sélectionnes "html" dans type et l'exportation te créera une zone de texte dans dreawweaver (attention si tu as un grasphisme derrière le texte cela n'exportera ta zone de texte qu'avec le fond sélectionné lors de l'esportatio) ka dessus je suis bloqué j'essayre d'exporter une zone texte avec un graphisme derrière et cela ne fonctionne pas
Merci pour ta réponse mais comment fait-on pour sélectionner le fond?
Car quand je l'ai fait le fond était blanc. J'ai peut etre oublié quelque chose...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.