Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme peripheriques d'enregistrement (Windows Vista)

Probleme peripheriques d'enregistrement (Windows Vista)

Forum Appareils multimedia : Probleme peripheriques d'enregistrement (Windows Vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Il se trouve que je viens accidentellement de desactiver mes 2 peripheriques audio d'enregistrement.
( panneau de conf - materiel et audio - son - gerer les peripheriques audio)

Dans cette derniere section = onglet "enregistrements"
Le message ecrit = "aucun peripherique audio n'est installé"
Je n'ai fait que les desactiver. Comment les réactiver???

Merci d'avance!!!

------------------------------ Bonne nuit, bonne soirée ou bonjour les gens
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai le meme sushi, il a disparu ! impossible de le réactiver; quelqu'un peut il aider? c pour vista! UP !

THX

Répondre à thx_99
- 0 +

Pareil pour moi, j'ai désactivé les pilotes d'enregistrement accidentellement, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Répondre à Rxp

je n'arrive plus à faire les ' enregistrer sous .... et les enregistrements automatiques ne se font plus.

Répondre à lanic

La solution:

D'abord,il faut ouvrir une session avec le statut d'administrateur, ensuite vous cliquez sur:
"demarrer" --> "panneau de configuration" --> "materiel et audio".

Choisissez: "son" et sous l'onglet : "enregistrement", cliquez dans le vide.
Selectionnez l'option : "afficher les peripheriques desactivés" .

Et finalement vous cliquez sur "activer", et le tour est joué ;-)

Bonne journée. :hello:
Darkikiki

Répondre à foudroyeur1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme peripheriques d'enregistrement (Windows Vista)
Aller à :

Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens