Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon site web avec Internet explorer 7 -- Aidez moi svp ;)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je voyage souvent dans le site infos-du-net. J'ai décidé de m'inscrire premièrement car j'ai pensé qu'ici il y avait des expert en informatique ou des gens qui connaissent bien Internet et les sites web. :) 

J'ai un problème : Je me suis mis il y a quelques jours à créer mon propre site web avec un logiciel que je trouve d'une grande qualité :sol:  : Macromedia dreamweaver 8 et j'ai donc naturellement rechercher un hebergeur et je suis tombé sur IFrance j'ai réussit à mettre mon site sur Internet, en effet l'interface, même si je m'y connais un peut, est très simple d'utilisation. :D 

Le problème se pose lors de l'ouverture du site : Il marche très bien sur Mozillia et touts les liens fonctionnent mais pas sur Internet explorer 7. :??:  Je me pose des questions car nombreux de mes amis ont eu les mêmes problèmes.
La page ne s'affiche même pas et il y a de nombreux bugs, sauriez vous comment régler ce petit souci ? J'ai assez peur car beaucoup de personnes ne se sont pas mises à Mozillia...j'attends votre aide avec impatience, internaute dans les choux je suis...je ne trouve rien :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde