Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon site web avec Internet explorer 7 -- Aidez moi svp ;)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je voyage souvent dans le site infos-du-net. J'ai décidé de m'inscrire premièrement car j'ai pensé qu'ici il y avait des expert en informatique ou des gens qui connaissent bien Internet et les sites web. :)

J'ai un problème : Je me suis mis il y a quelques jours à créer mon propre site web avec un logiciel que je trouve d'une grande qualité :sol: : Macromedia dreamweaver 8 et j'ai donc naturellement rechercher un hebergeur et je suis tombé sur IFrance j'ai réussit à mettre mon site sur Internet, en effet l'interface, même si je m'y connais un peut, est très simple d'utilisation. :D

Le problème se pose lors de l'ouverture du site : Il marche très bien sur Mozillia et touts les liens fonctionnent mais pas sur Internet explorer 7. :??: Je me pose des questions car nombreux de mes amis ont eu les mêmes problèmes.
La page ne s'affiche même pas et il y a de nombreux bugs, sauriez vous comment régler ce petit souci ? J'ai assez peur car beaucoup de personnes ne se sont pas mises à Mozillia...j'attends votre aide avec impatience, internaute dans les choux je suis...je ne trouve rien :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surement parce que Dream fait du code pas très propre que IE n'arrive pas à interpréter.
et en plus IE ne respecte pas non plus les standards (sauf ceux de Microsoft bien sur...)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Merci déjà pour la première information c'est gentil de ta part, j'essaye de faire de mon côté aussi en attendant d'autres réponses mais tu as sûrement raison... Si vous avez des renseignements n'hésiter pas ;)

Répondre à pierred10
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon site web avec Internet explorer 7 -- Aidez moi svp ;)
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens