Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème disque dur URGENT

Problème disque dur URGENT

Forum Téléphonie mobile : Problème disque dur URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un souci avec mon disque dur :
A la base il fait 80 go et suite a un plantage MONSTRUEUX (vraiment un truc de fou ), j'ai du réinstaller Xp avec un tas de problème vu que c'etait une version OEM et que ma partition n'etait plus accessible.
Donc instal a partir du cd d'un pote plus 2 jour de recherche pour tout les drivers...
Finalement mon pc tourne YOUPIIII !!!
Tien mon disque dur de 80 go n'en fait plus que 30 M***E !!!
j'ai essayer avec un tas de prog genre partition magique, easy recovery...
J'ai aussi formaté mon disque dur sous dos et reinstaller xp sur un autre disque dur pour formaté sous windows mais rien a faire il s'est transformer en 30 go et pas de trace des 50 go restant... je ne sait plus quoi faire...
actuellement je tourne avec un disque dur de depannage comme ça si quelqu'un a une idée je peut faire ce que je veut pour retrouver les GO manquant.
A votre avis comment puis-je resoudre ce problème ???
d'avance merci !

------------------------------ Visiter mon site www.toons-web.omivu.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a personne qui peut m'aider ???
Je suis vraiment en galère mon DD de dépannage ne fait que 8 GO et aprés installation de Windows Xp plus mes autres programmes je n'ai plus que 2 GO de dispo donc c'est vraiment important n'hesiter pas à poster vos idées ou des noms de logiciels auquel je n'aurrai pas penser, merci d'avance...

Répondre à toons62

ben quelle forum de merde ici !!!
y'a jamais personne qui repond !!!
et les admin et modo il font quoi ???
je vais sur un forum plus "pro", salut bande de nanard !

Message édité par toons62 le 16-10-2006 à 00:02:59
Répondre à toons62
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème disque dur URGENT
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens