Aide pour mettre une emission tv sur youtube !!!
Forum Appareils multimedia : Aide pour mettre une emission tv sur youtube !!!
Bonjour
Je suis passé à Motus il y a peu de temps et ma meilleure amie l'a enregistré sur DVD. Le fichier sort en VOB alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le convertir en wmv ou mpeg2 ou quelque chose qui pourrait passer pour mettre sur youtube ou dailymotion >?
Le mieux serait que j'envoie la video a une personne et qu'il me le fasse, sa serait vraiment géniaaal ... Si il y a des volontaires svp !!!
AIDEZ MOI !!!
Bonjour,
Regarde au niveau de SUPER qui fera ça très bien.
Et si tu n'arrive pas en t'en servire, va voir sur mon tutorial > Tutorial SUPER
Répondre à Asche@IDN
Et ta gagné ?
Nann on perd au mot décisif mais bon on a que 17 ans ...
BOUHHHHHHH lol je decone au moin ta eu la chance de voir Thierry Becaro ce qui n'est pas donné a tous le monde xD
La chance ? oué si on veut lol nan mais il est sympa quand même et puis c'est une super expérience en tout cas !
J'arrive pas , elle reste dans le même format même en suivant ton tutorial
il y aurait moyen que tu me la fasses en moins de 150MB et en mpeg2 avi ou wmv ??? stp
Putin...mais tu choisi le format que tu veut dans la liste bon sang !
Tu la lut mon tuto ou quoi ?
Répondre à Asche@IDN
ben c'est bon pas besoin de s'enerver, désolé de pas etre aussi intelligent que TOI
oui j'ai mu mpeg2 il sort quand même en VOB ! et j'ai tout suivi ton tutoriel !
Essaye avec l'autre encodeur (y'a ffmpeg et mencoder)
| justremi a écrit : ben c'est bon pas besoin de s'enerver, désolé de pas etre aussi intelligent que TOI |
![]()
Tu est jaloux ?
Message édité par Asche@IDN le 28-10-2007 à 14:47:58
Répondre à Asche@IDN
Jpeux pas être jaloux de quelqu'un que jconnais pas ! sa tombe tu sais faire que sa alors ...
j'ai essayé avec les 2 trucs
| justremi a écrit : Jpeux pas être jaloux de quelqu'un que jconnais pas ! sa tombe tu sais faire que sa alors ... |
Hehehe....humour... ^^
Non, je ne sait pas faire que ça ![]()
Bon, ca marche pas alors, dommage, le VOB est particulier, c'est un format DVD...
Il existe d'autre convertisseur, cherche un peu dans google....
Message édité par Asche@IDN le 28-10-2007 à 15:40:11
Répondre à Asche@IDN
Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.