Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide pour mettre une emission tv sur youtube !!!

Aide pour mettre une emission tv sur youtube !!!

Forum Appareils multimedia : Aide pour mettre une emission tv sur youtube !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis passé à Motus il y a peu de temps et ma meilleure amie l'a enregistré sur DVD. Le fichier sort en VOB alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le convertir en wmv ou mpeg2 ou quelque chose qui pourrait passer pour mettre sur youtube ou dailymotion >?
Le mieux serait que j'envoie la video a une personne et qu'il me le fasse, sa serait vraiment géniaaal ... Si il y a des volontaires svp !!!

AIDEZ MOI !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Regarde au niveau de SUPER qui fera ça très bien.

Et si tu n'arrive pas en t'en servire, va voir sur mon tutorial > Tutorial SUPER

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Nann on perd au mot décisif mais bon on a que 17 ans ...

Répondre à justremi

BOUHHHHHHH lol je decone au moin ta eu la chance de voir Thierry Becaro ce qui n'est pas donné a tous le monde xD

Répondre à Rmx-Player

La chance ? oué si on veut lol nan mais il est sympa quand même et puis c'est une super expérience en tout cas !

Répondre à justremi

J'arrive pas , elle reste dans le même format même en suivant ton tutorial
il y aurait moyen que tu me la fasses en moins de 150MB et en mpeg2 avi ou wmv ??? stp

Répondre à justremi

Putin...mais tu choisi le format que tu veut dans la liste bon sang !

Tu la lut mon tuto ou quoi ?

Répondre à Asche@IDN

ben c'est bon pas besoin de s'enerver, désolé de pas etre aussi intelligent que TOI
oui j'ai mu mpeg2 il sort quand même en VOB ! et j'ai tout suivi ton tutoriel !

Répondre à justremi

Essaye avec l'autre encodeur (y'a ffmpeg et mencoder)

justremi a écrit :

ben c'est bon pas besoin de s'enerver, désolé de pas etre aussi intelligent que TOI

:)

Tu est jaloux ? :lol: :D

Message édité par Asche@IDN le 28-10-2007 à 14:47:58
Répondre à Asche@IDN

Jpeux pas être jaloux de quelqu'un que jconnais pas ! sa tombe tu sais faire que sa alors ...

j'ai essayé avec les 2 trucs

Répondre à justremi

justremi a écrit :

Jpeux pas être jaloux de quelqu'un que jconnais pas ! sa tombe tu sais faire que sa alors ...

Hehehe....humour... ^^
Non, je ne sait pas faire que ça :D

Bon, ca marche pas alors, dommage, le VOB est particulier, c'est un format DVD...

Il existe d'autre convertisseur, cherche un peu dans google....

Message édité par Asche@IDN le 28-10-2007 à 15:40:11
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide pour mettre une emission tv sur youtube !!!
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens