Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Finir mes etudes en France après le BAC
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello: ,
Je passe mon BAC Tunisien (Section Sciences de l'informatique) cette année et je voudrais finir mes études en France. Indiquez moi SVP la démarche a suivre pour trouver une faculté pas loin de Paris et qui puisse s'adapter a cette section.
voila :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt j sui ètudiante marocaine en bac j veu savoir comment m'inscrire en france dans des ècoles des ingenieurs apres mon bac svp è merci

Répondre à amel_91
- -1 +

Il faut simplement aller sur les sites des écoles d'ingé, voir si tu as le bon profil pour les admissions et ensuite suivre leur procédure d'inscription (en ligne ou par courrier en fonction des écoles).

Le site de L'Etudiant propose un classement des écoles d'ingé après bac.

L'INSA de Lyon a chaque année de nombreux étudiants marocains, après il faut avoir le niveau pour rentrer car la sélection est difficile (Bac Scientifique avec mention pour avoir une chance d'être pris en prépa intégrée généralement).

Répondre à loic m

:hello: je suis étudiant tunisien en bac (section sciences technique) je veut savoir comment m'inscrire en france dans des écoles des ingenieurs apres mon bac .Merci.
:)

Message édité par emile_elo le 14-06-2009 à 11:52:50
Répondre à emile_elo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Finir mes etudes en France après le BAC
Aller à :

Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens