Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Télécharger Revolution script pour cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Sachant que le site officiel est fermée et 01.net mette se telechargement en suspenssion je sais pas ou le trouver,Merci d'avance!

------------------------------ N'empêche c'est pas sur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci ;) mais c'est quel truc pour avoir le fastswitch c'est xpert evolution c'est lequel ?

Répondre à ivantheo

bah je sais pas mais faut que tu t'inscrive deja apres tu vas dans téléchargement counter strike et apres dans utilaires je pense !

si tu trouve pas va ici : http://www.fpsbanana.com/

Répondre à omar84200

Ok y'aurais pas moyen de metre le site en francais :D

Répondre à ivantheo

Je te deconseille fortement Revolution script mon ancien compte steam a ete bannia cause de celui-ci !!! Apres c'est toi qui vois. Certe sa facilite la tache pour par exemple les tags mais ce n'est tolerer par le VAC

Répondre à B-Boy-Tallac

Ouais et en + ce logiciel est une grosse merde, si vous me passez l'expression.

Répondre à connorr

C'est bon je les désinstalé :D mais a se qui parrait il reste des traces sur l'ordi esque VAC va me bannir si il voit sa ??

Répondre à ivantheo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Télécharger Revolution script pour cs 1.6
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens