réseau Dernière réponse : 30 Avril 2007 20:34 dans Connexions réseau et internet quentindu69 30 Avril 2007 17:41:16 bonjours . J'ai plusieurs ordinateurs : -un XP pro -deux XP famillale -un vista Je vois tous les ordinateurs mais je ne peux pas rentrer dedans Qui peut m'aider Merci Autres pages sur : reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quentindu69 Lassé par la pub ? Créez un compte BaCcHuSs@IDN 30 Avril 2007 20:34:00 tu dois surement activer des partages sur tes PC. Mais l'ideal serait peut etre d'en faire un en tant que serveur pour echanger tes données entre PC C'est ainsi plus facile à gérer quand c'est centralisé | Alerter Répondre à BaCcHuSs@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>réseau> Contenus similaires : Tags : serveur solutionsDéconnection réseau ForumNom de réseau ForumSniffer mon réseau ForumRéseau caché ForumRéseau télé2 solutionsRéseau non identifié pas d'accès réseau solutionsRéseau non identifié pas d'acces réseau ForumTester son réseau ForumFps réseau ForumVitesse réseau Voir plus
quentindu69 30 Avril 2007 17:41:16 bonjours . J'ai plusieurs ordinateurs : -un XP pro -deux XP famillale -un vista Je vois tous les ordinateurs mais je ne peux pas rentrer dedans Qui peut m'aider Merci Autres pages sur : reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quentindu69
BaCcHuSs@IDN 30 Avril 2007 20:34:00 tu dois surement activer des partages sur tes PC. Mais l'ideal serait peut etre d'en faire un en tant que serveur pour echanger tes données entre PC C'est ainsi plus facile à gérer quand c'est centralisé | Alerter Répondre à BaCcHuSs@IDN