Mariage entre portugal et sans papier
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je suis une jeune portugaise sans la nationalite francaise mais avec les papiers de la UE car nous les portugais on a plu besoin de titre de sejour, mais j ai un copain ca fait un an qui n as pas de papiers,il est algerien moi je voulais savoir si quelqu un sait si on peut se marier en france! Je ne vous demande pas de juger si c est bien ou pas,car je l aime de toutes mes forces je vous juste savoir au niveau juridique comment ca se passe! Je vous remercie d avance
Autres pages sur : mariage portugal papier
salut,
avec ou sans amour, cela ne fait pas de différence... légalement parlant !
alors tu n'es pas française, mais pas en situation irrégulière avec les papiers de la UE, mais lui est en situation irrégulière...
personnellement je doute que tu puisses te marier dans une mairie en france !
maintenant je ne suis pas juriste... mais pour un mariage en france, il faudra fournir des justificatifs d'adresses, que ton copain ne pourra fournir n'est-ce pas ? et d'autres papiers comme actes de naissance, etc.
avec ou sans amour, cela ne fait pas de différence... légalement parlant !
alors tu n'es pas française, mais pas en situation irrégulière avec les papiers de la UE, mais lui est en situation irrégulière...
personnellement je doute que tu puisses te marier dans une mairie en france !
maintenant je ne suis pas juriste... mais pour un mariage en france, il faudra fournir des justificatifs d'adresses, que ton copain ne pourra fournir n'est-ce pas ? et d'autres papiers comme actes de naissance, etc.
bonjour,
je me prens un peux tard mais jsui moi-même portugaise de nationalité e je vis en france depuis toute petite sans jamais avoir fait une demande de nationalité française bref tout sa pour te dire que je me suis marié l'année dernière ici en france avec un sans papier et 3 jours après notre mariage il est parti faire une demande de carte de séjour et il au eu une catre de résidant de 10ans membre de famille U.E! donc je te souhaite bonne chance
je me prens un peux tard mais jsui moi-même portugaise de nationalité e je vis en france depuis toute petite sans jamais avoir fait une demande de nationalité française bref tout sa pour te dire que je me suis marié l'année dernière ici en france avec un sans papier et 3 jours après notre mariage il est parti faire une demande de carte de séjour et il au eu une catre de résidant de 10ans membre de famille U.E! donc je te souhaite bonne chance
nothing_21 a dit :
sltstp est ce faut avoir un revenu minimum pourqu'il puisse avoir ses papiers car je travaille et je touche pas le smic et je suis portugaise et lui sans papier merci bien
salut,
il ne faut pas croire tous ses anonymes... la mairie ne fait pas d'histoire pour un mariage, si les papiers demandés sont fournis... en l'occurrence le certificat de celibat et justificatifs d'identité...
mais une fois marié, il faut attendre 6 mois pour avoir une carte de séjour d'un an... pour être naturalisé et obtenir la carte 10 ans, il faudra patienter 4 à 5 ans de vie commune, AVEC preuves de vie commune !
maintenant tu peux te marier quelque soit ton revenu...