Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de thriller policier americain

Recherche titre de thriller policier americain

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre de thriller policier americain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est un thriller americain où un homme enlève et sequestre des femmes dans une cage en verre.De temps en temps l'eau monte dans la cage,puis redescend jusqu'à ce qu'il se lasse et les laisse se noyer. Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi aussi.
Jamais vu, mais en jetant un œil vite fait sur Google, peut-être "The Cell" ?
http://tobefred.zoy.org/fiche/film/the_cell/8

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Glublutz a écrit :

Bonjour à toi aussi.
Jamais vu, mais en jetant un œil vite fait sur Google, peut-être "The Cell" ?
http://tobefred.zoy.org/fiche/film/the_cell/8

merci pour ta réponse super rapide mais je connais The Cell et ce n'est pas le film que je recherche

Répondre à alcoverro

Salut

Ton film me dit quelque chose mais je n'arrive plus à trouver. En plus, je suis sûre de l'avoir à la maison ! Si jamais, ce soir, je viendrai te poster le titre, si personne n'a trouvé d'ici là ^^

Répondre à kara34

je pense que tu parle de the cell !

Répondre à Emilie_04

alcoverro a écrit :

merci pour ta réponse super rapide mais je connais The Cell et ce n'est pas le film que je recherche

Emilie_04 a écrit :

je pense que tu parle de the cell !

quels mots t'as pas compris dans je connais The Cell et ce n'est pas le film que je recherche

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

bonjour à tous, j'ai vu le film "the cell" au ciné il y a qq années et ce n'est pas mon film.Je n'en connais ni l'année de sortie ni les acteurs.Peut-être Kara34 a la solution ?

Répondre à alcoverro

Erf, malheureusement, plus d'une centaine de dvd thriller... Pas moyen de me souvenir lequel c'est... Désolée !

Répondre à kara34

salut Kara34 merci d'avoir répondu,je n'ai pas assez d'élements pour aider à retrouver ce film.

Répondre à alcoverro
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de thriller policier americain
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens