Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Bon voila, j'ai un problème (qui n'en est pas vraiment un :p) avec Xp.
Depuis hier, des que je sors de l'écran de veille, je me retrouve sur la page de sélection de session, et ca m'eneerve! :pt1cable:

Je voudrais savoir comment faire pour revenir directement sur ma section a la sortie de l'ecran de veille. PS : Il n'y a qu'une seule section, la mienne...

Merci beaucoup!

Message édité par Knapneder le 16-05-2008 à 19:42:56
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

panneau de config, affichage, écran de veille: décoches la fameuse case "à la reprise, protéger par...."valides

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Clic droit sur Bureau / Propriétés / Ecran de veille / Décocher la case "A la reprise, protéger par mot de passe"...

Voilà, c'est fait !

Petite parenthèse tout de même : ça ne c'est pas fait tout seul ça !
Enfin, n'oublions pas quand même que Windows est bien capable de nous surprendre :D

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

Je l'avais dis avant c'est pas juste lol

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

Pff, c'est tellement con que j'y avais pas pensé...:p
Merci beaucoup!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Probleme avec XP...]
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens