Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin anime 70 ou 80 aucune idee

Dessin anime 70 ou 80 aucune idee

Forum Cinéma / Télé : Dessin anime 70 ou 80 aucune idee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai 34 ans et je me rapelle un dessin anime rapeler est un bien grand mot je pense plus dans les annee 70 bref un petit garcon et une petite fille au temps de la p^rehistoire ce n est pas les pierre a feu il me semble quil viver dans une grote svp aider moi a me dire que je ne l est pas inventer lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bravo ! tu fait un heureux vu que je ne connaisser plus le titre je nariver pas a trouver je te remercie ca f plus de 15 ans que jen parler mais personne ne le connaisser gloire a ta vitesse lol

Répondre à poumm

sur planette jeunesse on ne peu pas voir d extrai non?

Répondre à poumm

Ravi d'avoir pu t'aider. Pour ce qui est des extraits, il n'y en a effectivement pas sur planète jeunesse. Tu peux essayer sur youtube ou autres.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin anime 70 ou 80 aucune idee
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens