Mot :    Pseudo :           

Salut, je viens ici car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours pour formater mon pc ... avant je mettais le cd windows et redémarrais et puis il me demandait de appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer le cd et sa allait ! Mais maintenant, j'ai toujours le message qui apparait avant le lancement de windows " appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer le cd ... " j'appuie mais rien ne se passe, mon clavier n'est pas activer a ce moment la :sweat: J'ai chercher sur le forum des gens qui avait le même problème que moi, j'ai trouver mais les solutions donner ne marche pas chez moi ... J'ai été dans le bios pour changer le système de boot pour qu'il démarre sur le cd-rom mais il me sort toujours le message " appuyer ..... " et vu que mon clavier n'est pas détecter à cet instant, il ne démarre pas sur le cd ! .
PS : J'ai même essayer de changer de clavier ... rien ne va !
PS2: Mon clavier fonctionne pour aller dans le bios et fonctionne aussi apres le lancement de windows mais il ne fonctionne pas lors de l'apparition du message " apuyer sur ... "

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
c'est un clavier ps2 ou usb ?

Répondre à tracks@idn

C'est bon j'ai trouver la solution, il fallait juste aller dans le bios et activer pour qu'il prenne en charge les usb avant le lancement de windows.

Répondre à serafino

Sinon tu met un clavier avec port clavier

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème boot sur cd ...
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens