Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Comment devenir acteur à Hollywood

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour

Je suis en 4e et je souhaite devenir acteur à Hollywood ( c'est mon rêve ) .
Je sais biensur qu'il faut parler anglais courament avec un bonne accent et avoir fait de bonnes écoles.
Mais je ne souhaite pas le devenir maintenant mais à l'age adulte, je sais que tout ce joue à partir de maintenant :

Mes questions :

Quel branche je devrai suivre pour y arriver ?
A quel école il faudra que j'aille ?

Ghali

Autres pages sur : devenir acteur hollywood

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
ça risque d'être un peu compliqué. En tous cas il faut se tourner vers le théâtre, puis faire sa place dans le milieu petit à petit. Enfin si tes prestations sont à la hauteur, de fil en aiguille, tu élargira ton cercle relationnel et quand tu auras assez d'assurance, pourquoi pas tenter le voyage aux USA... et continuer dans ta lancée!
Si ça te tiens vraiment à cœur et que tu es motivé, ton instinct te guidera et la chance t'aidera peut-être.Qui sait?

Bon courage et bonne chance!

je ne sais pas si ça va t'aider mais le manga Skip beat tourne autour du métier d'acteur de cinéma, de série,... Ça peut être intéressant, tu le trouveras sur mangafox. Les premiers chapitres de t'aideront pas car ils présentent la situation, mais ça va venir petit à petit, c'est très intéressant parfois.

Ghalib a dit :
Bonjour

Je suis en 4e et je souhaite devenir acteur à Hollywood ( c'est mon rêve ) .
Je sais biensur qu'il faut parler anglais courament avec un bonne accent et avoir fait de bonnes écoles.
Mais je ne souhaite pas le devenir maintenant mais à l'age adulte, je sais que tout ce joue à partir de maintenant :

Mes questions :

Quel branche je devrai suivre pour y arriver ?
A quel école il faudra que j'aille ?

Ghali

Bonjour Ghali,
Pour devenir acteur il faut surtout être passionné et bien connaitre le milieu. Tu ne mentionnes pas la ville ou tu habites mais il y a surement une station de télévision tu peux faire un peu de pub pour comprendre comment ça se passe ou encore de la figuration qui est plus facile à intégrer dans ton horaire si tu es toujours à l'école.

Pour l'anglais c'est une très bonne idée, le français est un atout également. De plus si tu pratiques un sport, tu fais de la danse tu joues un instrument de musique...tout cela peut ouvrir des portes.

La meilleure formation que tu peux avoir est d'aller dans un domaine que tu aimes. Matt Damon a suivit une formation d'avocat. Wolf Larson (tarzan) avait un MBA.
Citation :
Rowan Atkinson, l'acteur jouant le personnage naïf de Mr Bean, est ingénieur en électrotechnique de formation
. Je te conseille surtout des cours en gestions, marketing ou encore sociologie. Ca va t'aider.

Après il faut que tu apprennes comment on travaille sur les plateaux. Tu peux déjà regarder les dvd que tu as à la maison - ils ont presque tous des extras qui te montrent comment sont fait les tournages. Tu peux aussi suivre des cours dans des écoles présentement l'ACTOR STUDIO est probablement la meilleure école mais il faut aussi que ton anglais soit impeccable. Si tu es autodidacte tu peux aussi apprendre par les livres et surtout pratiquer ton art, plus tu en sais mieux tu pourras jouer.

Hollywood mais y vivre ce n'est pas pour tout le monde. Je travaille régulièrement avec des productions étrangères et les acteurs américains viennent tourner au Québec et engage aussi des gens d'ici. Ca devrait être la même chez toi garde l'oeil ouvert.

Bonne chance
Annie Coutu
Cinéaste et Auteure
Auteure du livre Dans 10...9...Devenir acteur
http://www.aishaproductions.ca/DevenirActeur/

AnnieCoutu a dit :
Bonjour Ghali,
Pour devenir acteur il faut surtout être passionné et bien connaitre le milieu. Tu ne mentionnes pas la ville ou tu habites mais il y a surement une station de télévision tu peux faire un peu de pub pour comprendre comment ça se passe ou encore de la figuration qui est plus facile à intégrer dans ton horaire si tu es toujours à l'école.

Pour l'anglais c'est une très bonne idée, le français est un atout également. De plus si tu pratiques un sport, tu fais de la danse tu joues un instrument de musique...tout cela peut ouvrir des portes.

La meilleure formation que tu peux avoir est d'aller dans un domaine que tu aimes. Matt Damon a suivit une formation d'avocat. Wolf Larson (tarzan) avait un MBA.
Citation :
Rowan Atkinson, l'acteur jouant le personnage naïf de Mr Bean, est ingénieur en électrotechnique de formation
. Je te conseille surtout des cours en gestions, marketing ou encore sociologie. Ca va t'aider.

Après il faut que tu apprennes comment on travaille sur les plateaux. Tu peux déjà regarder les dvd que tu as à la maison - ils ont presque tous des extras qui te montrent comment sont fait les tournages. Tu peux aussi suivre des cours dans des écoles présentement l'ACTOR STUDIO est probablement la meilleure école mais il faut aussi que ton anglais soit impeccable. Si tu es autodidacte tu peux aussi apprendre par les livres et surtout pratiquer ton art, plus tu en sais mieux tu pourras jouer.

Hollywood mais y vivre ce n'est pas pour tout le monde. Je travaille régulièrement avec des productions étrangères et les acteurs américains viennent tourner au Québec et engage aussi des gens d'ici. Ca devrait être la même chez toi garde l'oeil ouvert.

Bonne chance
Annie Coutu
Cinéaste et Auteure
Auteure du livre Dans 10...9...Devenir acteur
http://www.aishaproductions.ca/DevenirActeur/

Bonjour Annie, que voulez vous dire par "travailler avec des productions étrangères" ?
Ce que vous avez dit est vraiment très intéressant et parle à tout le monde, merci de votre intervention.
Pouvons-nous rester en contact ? J'ai quelques questions à vous poser, si cela ne vous dérange pas, bien entendu :) 
Mon adresse mail: matt-du-54@live.fr (je ne sais où la mettre, j'espère que vous la verrez avant que mon message ne soit édité par les administrateurs)

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde