Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier impossible à supprimer(jamé vu ca)

Fichier impossible à supprimer(jamé vu ca)

Forum Logiciels : Fichier impossible à supprimer(jamé vu ca)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai téléchargé un épisode de kaamelott, je l'ai lu mé bizarement, peu de ten après, je pouvais pu
l'éfacé.jen coné d fichier kom sa, ji ariv aprè en passan par les fichier archive WinRar.mé la kan
je clik droit sur le fichier, je né pu propriété ni supprimé.voici cke g encor(vs véré ke g pu rien
en option):play with VLC, ajouter a la liste d élément a synchroniser,ajouter a la selection a graver,
ajouter a la liste de lecture en cours, ajouter a la selection, lire avec le lecteur windows media,
ouvrir avec, et envoyer vers
voila tt cke g, et jcompren pa, c un vieu bug surmen
si kk1 coné la soluc, merci de m'aiguiller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cool et?

Bonjour/Aurevoir

Langage correct de préférence. non?

Répondre à TybboT

j'ai écris en abrégé mais on comprend

Répondre à dank

ta pa plutot une réponse a mon problème?si c'est pour dire bonjour/aurevoir c'est pas la peine d'écrire(irrespect=insultes dc fé gaff)

Répondre à dank

Ici on est sur un forum, pas sur un portable, t'auras des réponses quand tu écriras correctement.

Message édité par darkdevil@IDN le 03-02-2007 à 13:18:59
Répondre à darkdevil@IDN

attend c'est bon, je suis sur msn tout le temps, c'est normal, vous etes quand meme des difficiles, vous vous prenez pour des princes et princess ou quoi, je demande de l'aide pas des critiques sur l'écriture, je suis super en orthographe, j'ai fait les dicos d'or alr merci bonsoir

Répondre à dank

Citation :

irrespect=insultes dc fé gaff

Lol??? Faire gaffe à quoi?

Tu veux faire quoi?

Moi aussi, je suis sur MSN toute la journée et pourtant je garde une écriture très respectable pour les forums.

Alors, je t'en prie.. Rappelle nous ton problème, mais d'une façon plus lisible.

Tu cherches de l'aide? J'aide ceux qui écrivent correctement.

Répondre à TybboT

Citation :

attend c'est bon, je suis sur msn tout le temps, c'est normal, vous etes quand meme des difficiles, vous vous prenez pour des princes et princess ou quoi, je demande de l'aide pas des critiques sur l'écriture, je suis super en orthographe, j'ai fait les dicos d'or alr merci bonsoir

Alle

quel est l'interet de pas mettre à profit son savoir??? c'est encore plus con qu'un debile qui sait pas écrire parce qu'il est pas allé à l'ecole. Personne se prend pour des princes ou princesse mais quand on demande de l'aide à quelqu'un la moindre des choses est de lui demander correctement...essaye de demander un service a ton voisin en ne disant pas bonjour...

Répondre à 3xc4

Dans la chartre c'est marqué pas de style SMS, tu respectes ou tu sors, à toi de voir.

Répondre à darkdevil@IDN

bon je vous la refait, ok?j'ai téléchargé un épisode de kaamelott, mais plus tard je ne pouvais plus le lire, ni le supprimer.quand je fais clique droit maintenant ceal m'affiche juste:play with VLC, ajouter a la liste d élément a synchroniser,ajouter a la selection a graver,
ajouter a la liste de lecture en cours, ajouter a la selection, lire avec le lecteur windows media,
ouvrir avec, et envoyer vers.donc je ne peux plus du tout lenlever(et j'ai regardé ton site lonithe1 mais moi c'est un fichier video qui n'est pas dans un dossier;j'ai essayer de faire un dossier, ce qu'ils disent mais il veut toujours pas s'enlever, c'est tres stressant

Répondre à dank

merci quand meme lonithe1 pour le site

Répondre à dank

tu télécharges une vidéo au même format (avi je pense), et tu la renomme par le même nom que ton épisode de Kaamelott, puis tu la place au même endroit que ton fichier insupprimable ^^

Répondre à Loni

merci mé j'ai enfin reussi a le suprimé, c'est tres gentil d'avoir essayé de m'aider

Répondre à dank
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier impossible à supprimer(jamé vu ca)
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens