Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme cable ps/2
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous:
alors voila j'ai recu un clavier et une souris sans fil a mon anniv et le probleme c'est que sa ne marchai pa moi c'est que les cable usb et je c po commen sa sapelle les truc rond con branche pour la souris et le clavier (bref)
alors j'ai acheter un cable ps/2 et je voulai installé le clavier et la souris a l'aide du cd mais le probleme c'est que ya n truc qui souvre sa di "nouveau materielle detécté" et ce materiel c le cable ps/2 mais j'ai po recu de cd ac ce cable et sans sa jpe pas instakké ke clavier et la souris pourier vous m'aidez svp????
Merci d'avance :jap: :jap: :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi svppppppppppppp!!!!

Répondre à sgo67

Peut-être qu'en français les gens comprendront mieux?

Sinon, ton clavier est un clavier PS/2 et la souris aussi? C'est ça que tu veux dire? Et tu n'as que de l'USB sur ton UC?

Répondre à sophief

non ske jve dire c'est que j'ai acheter un adaptateur ps/2 pour clavier et souris et il dize quil faux installé l'adaptateur mais comment????

Répondre à sgo67

sgo67 a écrit :

non ske jve dire c'est que j'ai acheter un adaptateur ps/2 pour clavier et souris et il dize quil faux installé l'adaptateur mais comment????

Ben, tu branches d'abord le clavier sur l'adaptateur. Ensuite, tu branches le tout à l'ordi. :heink:

Répondre à sophief

ouai c'est ske j'ai fait mais ils demande d'installé le cable ps/2 mais je c'est pas comment

Répondre à sgo67

Sous XP, ce type de matériel est reconnu automatiquement.
Sous W98, il faut insérer le CD de W98 pour qu'il aille chercher le pilote idoine.

Quel est, précisémment, le message d'erreur affiché?

Répondre à sophief

ba justement j'ai windows xp et rien ne fonctionne

Répondre à sgo67
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme cable ps/2
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens