Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon joueur avance tous seul (Call Of Duty 4)

mon joueur avance tous seul (Call Of Duty 4)

Forum FPS / Action / Quake-Like : mon joueur avance tous seul (Call Of Duty 4)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tous d abord bonsoir :hello: . Mon probléme et que je viens recement d acheter cod4 et quand je vais en ligne au bout d un certains temps mon joueur commence a avancer tous seul sans appuyer aucune touche . c est marrant deux minutes seulement sa me le fais a chaque foi et je suis obliger de me deconnecter de quitter le jeu et de relancer . Voila donc si quelqu un orai une reponse :bounce: sa m aiderais beaucoup. voila merci d avance. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça le fait que sur un server ou sur tout ?

Répondre à omar84200

non sur tous malheuresement ....

Répondre à zarkos8

as tu des disfonctionnements avec ton ordi ou il marche tres bien?

Message édité par omar84200 le 24-01-2008 à 18:00:38
Répondre à omar84200

ah sa il marche trés bien :
il est neuf est avec une trés bonne config.^^

Répondre à zarkos8

alors je sais pas c'est vraiment bizzare moi j'ai une config tres nulle et je joue sans probleme!

Répondre à omar84200

ui c ce que je me disai aussi mais en faite je croi que sa vien du clavier pcq il se met momentanément en qwerty je croi ....dc.. merci a toi qd mm d avoir reflechi sur mon cas.

Répondre à zarkos8

bah oé ça peut etre le clavier t'a pensé a essayer avec un autre?

Répondre à omar84200

zarkos8 a écrit :

ui c ce que je me disai aussi mais en faite je croi que sa vien du clavier pcq il se met momentanément en qwerty je croi ....dc.. merci a toi qd mm d avoir reflechi sur mon cas.

Tu as certainement un problème

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

oui effectivement j ai un probléme ^^ . mais le probléme c'est qu il est neuf ... xD.

Répondre à zarkos8

J'ai déjà vue ce genre de problème avec un driver qui n'était pas approprié .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tu m intersse sam 85 ^^.driver de quoi vu que c est un simple clavier usb ?

Répondre à zarkos8

Le driver du contrôleur USB

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Etant donné qu'un clavier USB marche avec le bios, un driver n'est pas d'une grande utilité !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Ouais mais il parait que dans certains cas ça marche ...

Enfin près faut voir :p

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

merci sauf qu en plein bug j ai essayé de debrancher et rebrancher mon clavier et sa na strictement rien changer ...xD

Répondre à zarkos8

je croi avoir resolu le probleme ! xD
enfin cela fai 2 jours que sa ne me le fai plus .
j explique ce que j ai fai pour ceux qui ont le meme probleme: alors vous aller sur votre clavier , paramétre et vous regarder la langue , normalement il y en a deux , un en arriver anglai et en sortie fr ; et un en entrée et sorti fr ; il vous suffi de supprimer celle en entrée anglais. merci pr vos reponses.

Répondre à zarkos8
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon joueur avance tous seul (Call Of Duty 4)
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens