windows vista problème (prévention des données)
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows vista problème (prévention des données)
Bonjour,
A l'époque j'ai eux une fenêtre qui mettez lorsque que je s'ouvre une vidéo qui dit : Com Surrogate a cessé de fonctionné, mais j'ai réussi a faire partir sa en fessant :
dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres , Prévention de l'exécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate"
Mais depuis faire sa dans l'exécution des donné la plupart des logiciel ou jeux fonctionne plus.....
Alors je voulez savoir si sa serez mieux de mettre les paramètre par défaut ou laisser sur je sélection et laisser "com surrogate" cocher ?
A+
Message édité par spartacusdu55 le 16-05-2008 à 15:15:37
évidement...et aussi corriger les fautes d'orthographe, on a mal aux yeux en lisant ce que tu écris.
j ai du mal a te comprendre....ré-édite ton texte !!!
Répondre à jul25000
Le titre de ce sujet a été édité par SuseX
titre non conforme, post incompréhensible avec toutes ces fautes merci d'éditer.
Message édité par SuseX le 16-05-2008 à 12:48:31
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Ok je vais édite mon texte.
ouais mais on comprend toujours rien.
Répondre à SuseX
désolé mais c'est incompréhensible...
Répondre à jul25000
Pourtant s'écrit en français. lol
non c'est pas en français c'est en charabia, il n'y a pas un mot sans faute, et pas une phrase correcte.
à la revoyure.
Répondre à SuseX
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.