Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de partition Ubuntu
|
|
Un terre net
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
Message édité par tioperdu60 le 15-05-2008 à 22:54:34 --------------- Tioperdu60... |
|
Liens
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Pour installer facilement, sous windows, tu geres tes partitions avec diskmgmt.msc. Tu crées un espace non alloué de la taille necessaire à l'installation d'Ubuntu.
--------------- Pastigo t'aime. Si toi aussi, envoies-moi vite tes mensurations par MP. |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Salut, en fait je pense que tu crées une et une seule partition de la taille de tout l'espace libre. Penses à lui donner la taille voulu ainsi que le système de fichiers et le point de montage --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Son problème n'est pas le nombre de partitions mais bien comment les créer --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
--------------- Tioperdu60... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
Salut, --------------- Tioperdu60... |
|
Plus d'informations
|
en le configurant comme sous n'importe quel os! --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
Ouais, mais j'ai pu le logiciel d'installation :s
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le logiciel d'install ne sert à rien sous linux.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
Ok, je me connecte par Wifi (Livebox). --------------- Tioperdu60... |
|
Plus d'informations
|
valable sous tous os, pour aider ceux qui veulent t'aider:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Un terre net
Plus d'informations
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as une clé wifi usb ? pci ? intégrée ? Message édité par suseX le 27-06-2008 à 12:53:07 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
|
Un terre net
Plus d'informations
|
Ah non... J'ai oublier...
|
Plus d'informations
|
ben tu te connectes et tu rentres la clé --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Un terre net
Plus d'informations
|