Vista

Forum Logiciels : Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde je ne comprend pas parce que chez Surcof il a Windows vista Premiun Familial a 375€ et il y a aussi Windows vista Premiun Familial avec marquer a cote OEM32 bits et il y a une enorme difference de prix il est 119€

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

il ya une version pour les proc 32bits et une version proc 64bits

Répondre à T22T

aaaaa ok et un processeur AMD turion64X (1.6) c'est 32 bits ???

Répondre à lelyonnaisdu74

Oui c'est un AMD turion64X2

Je suis pas fort en maths, mais là... mdr !

Répondre à chouette_mama

Les processeurs 64 bits sont compatibles 32 bits

Répondre à kaylo

Alors est ce que on peux le cracker (au lieu de l'acheter on le telecharge)

Houuuu pas bien de cracker !!! :sarcastic:

Et je pense pas que ce soit possible, sa fait trop peu de temps qu'il est sorti

------------------------------ Dieu c'est comme un sucre dans un bol de lait chaud.. il est partout mais plus tu le cherche moins tu le trouve.
Répondre à redemption_style

Il est déjà cracker et il l'a été avant même sa sortie. Mais avoir un système piraté est chiat (imposssible d'avoir de mises à jour, des rappels à l'ordre, une sécurité moindre)

Répondre à kaylo

Donc il n'y pas de vrais cracker qui marche bien!!

ben non, sinon Microsoft aurair déjà mis la clé sur la porte

Répondre à kaylo

ok merci encore pour vos reponses

est ce que vous etes sur que ma conficuration peut marcher avec windows vista+aero ma carte grafique est: geforce go 7300
monprocesseur AMD turion 64X2 et ma memoire 1go et j'ai le logo windows vista capable

oui il n'y aura aucun prob

Répondre à kaylo

Bonjour la je m'adresse a que ceux qui ont acheter windows vista je voudrait savoirr si il y a des bugs ou pas du tout

bonjour je voudrais savoir si il me faut la mise a jour de vista ou la version complete sachant que j'ai windows XP media center et je voudrais windows vista familial premium

Répondre à Lelyonnais7469
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens