Bonjour tous le monde je ne comprend pas parce que chez Surcof il a Windows vista Premiun Familial a 375€ et il y a aussi Windows vista Premiun Familial avec marquer a cote OEM32 bits et il y a une enorme difference de prix il est 119€
il ya une version pour les proc 32bits et une version proc 64bits
aaaaa ok et un processeur AMD turion64X (1.6) c'est 32 bits ???
AMD turion64X
Oui c'est un AMD turion64X2
alors c'est un 32 bits ??
Je suis pas fort en maths, mais là... mdr !
Les processeurs 64 bits sont compatibles 32 bits
Alors est ce que on peux le cracker (au lieu de l'acheter on le telecharge)
Houuuu pas bien de cracker !!!
Et je pense pas que ce soit possible, sa fait trop peu de temps qu'il est sorti
Répondre à redemption_style
Il est déjà cracker et il l'a été avant même sa sortie. Mais avoir un système piraté est chiat (imposssible d'avoir de mises à jour, des rappels à l'ordre, une sécurité moindre)
Donc il n'y pas de vrais cracker qui marche bien!!
ben non, sinon Microsoft aurair déjà mis la clé sur la porte
ok merci encore pour vos reponses
est ce que vous etes sur que ma conficuration peut marcher avec windows vista+aero ma carte grafique est: geforce go 7300
monprocesseur AMD turion 64X2 et ma memoire 1go et j'ai le logo windows vista capable
oui il n'y aura aucun prob
Bonjour la je m'adresse a que ceux qui ont acheter windows vista je voudrait savoirr si il y a des bugs ou pas du tout
bonjour je voudrais savoir si il me faut la mise a jour de vista ou la version complete sachant que j'ai windows XP media center et je voudrais windows vista familial premium
Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.