Pack sp1 vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

J'ai eu un problème avec le pack sp1 de vista
je l'ai installer et au démarage j'ai eu un message me disans :
Erreur explorer.exe

et l'écrant reste noire même en mode sans échec...
depuis j'ausse plus l'installer mais un de mes programme en a besoin pour être performant !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas le relancer à partir du gestionnaire des tâches ?
(CTRL +ALT +SUPR, ouvir le gestionnaire des tâches, onglet fichier, nouvelle tâche (exécuter...), et tu tape explorer.exe, puis ok)

Répondre à n1gh7m4r3

Non il manque quelque chose dans la bibliothéque de je sais pas quoi XD j'ai tester ce que tu m'as dit

Répondre à jugementday

Salut,
tu as essayé un restauration du problème à une date antérieure à celle du problème ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

hmm.. bha sinon essaye une réinstall de windows, ou y'a une option pour regler les problèmes de démarrage il me semble (un truc dans ce genre), quand on boot sur le CD de Vista.

Répondre à n1gh7m4r3

Bein j'ai pas vu sa :s

j'ai réinstaller :p mais la j'ai peur de recommencer :s
Pas envis de refaire une fois windows
j'ai 2To de fichier sur mon PC et le transfére d'un windows à l'autre (windows.old) sa soule

Répondre à jugementday

Désolé double post

la restauration oui mais il y a plus de date :s

Répondre à jugementday

Si c'est reinstaller c'est normalement "propre" donc il devrait normalement pas y avoir de problèmes.

Répondre à n1gh7m4r3
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pack sp1 vista
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens