Pack sp1 vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pack sp1 vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous

J'ai eu un problème avec le pack sp1 de vista
je l'ai installer et au démarage j'ai eu un message me disans :
Erreur explorer.exe

et l'écrant reste noire même en mode sans échec...
depuis j'ausse plus l'installer mais un de mes programme en a besoin pour être performant !

Liens

Plus d'informations

Tu peux pas le relancer à partir du gestionnaire des tâches ?
(CTRL +ALT +SUPR, ouvir le gestionnaire des tâches, onglet fichier, nouvelle tâche (exécuter...), et tu tape explorer.exe, puis ok)

---------------
Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home

Plus d'informations

Non il manque quelque chose dans la bibliothéque de je sais pas quoi XD j'ai tester ce que tu m'as dit

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Salut,
tu as essayé un restauration du problème à une date antérieure à celle du problème ?

---------------
Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

hmm.. bha sinon essaye une réinstall de windows, ou y'a une option pour regler les problèmes de démarrage il me semble (un truc dans ce genre), quand on boot sur le CD de Vista.  

---------------
Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home

Plus d'informations

Bein j'ai pas vu sa :s

j'ai réinstaller :p mais la j'ai peur de recommencer :s
Pas envis de refaire une fois windows
j'ai 2To de fichier sur mon PC et le transfére d'un windows à l'autre (windows.old) sa soule

Plus d'informations

Désolé double post

la restauration oui mais il y a plus de date :s

Plus d'informations

Si c'est reinstaller c'est normalement "propre"  donc il devrait normalement pas y avoir de problèmes.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Pack sp1 vista

Liens